Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reviens la voir { Claire && Kristen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 17:34

Il etait environ 19h30. Peter avait fait le tour de la ville && s'etait escuser de son depart imprevu && sans nouvelles. Bref ,, tous l'escusait. Encore heureux. Depuis ce matin ,, Peter , n'avait qu'une envie. Etre au pres de Claire. Avant qu'il parte ce matin ,, Celle ci lui avait dit qu'il lui avait beaucoup manquer. Faut dire qu'elle aussi lui a beaucoup manquer ,, encore plus qu'il n'avait imaginer. Il se rendit donc a nouveau chez elle ,,comme il lui avait promi ce matin. Il gara sa voiture de sport devant l'appart && il sortit de sa voiture ,, un bouquet de fleur a la main.
Il sonna a la porte && attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 17:43

Kristen etait entrain de reviser ses cours, elle avait mal dormit la veille ,elle etait sacrement fatigué, elle etait dans les maths, ce qui ne changeait pas vraiment car depuis quelques temps elle ne fesait que des maths.Elle allait se chercher une bouteille d'eau quand on sonna.Elle alla a la porte et decouvrit, un jeune homme avec un obuquet de fleurs a la main.

-Bonsoir!

Cela devait etre Peter ou alros un admirateur de Claire.Alors Kristen se retourna vers l'interieur de l'appart' et cria assez fort pour que Claire entende :

-Claire c'est pour toi.

Puis elle fit de la place au jeune homme pour qu'il passe.

-Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 17:45

Claire avait prévenu Kristen que Peter était revenu de New York, et qu'il passerait le soir même à l'appartement. Elle avait prévu de commander du chinois si il décidait de rester, faire la cuisine lui prenait trop de temps, et elle était trop stressée à l'idée de le revoir! Et puis, elle avait fait jurer à sa coloc' de ne rien dire à Peter à propos de ce dont elles avaient parlé peu de temps auparavant. A 19h30, Claire s'était totalement changée, maquillée et coiffée. Elle portait un pantalon de lin noir, un top blanc avec au dessus, un petit pull gris (voir avatar). Ses cheveux étaient totalement lissé, et elle n'avait maquillé que ses yeux, un peu pour qu'ils attirent le regard. Lorsque Peter sonna, Claire était encore dans sa chambre, en train de se demander si elle ne devrait pas mettre quelque chose de plus sexy, ou de moins... sportswear! Mais pas le temps, Kristen l'appelait, Peter était sûrement là. Le jeune femme sortit de sa chambre, et rejoignit son meilleur ami dans le couloir. Elle lui sourit, et se serra dans ses bras.

Re-salut! Ca a été ce tour des maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 17:55

Une jeune femme vint ouvrir a Peter. Ce n'etait pas Claire ,, enfin celle qui l'attendait en tout cas. La jeune femme le salua.

" Bonsoir "

Il lui fit un large sourire. Ca devait etre la coloc' de Claire. Celle ci lui en avait parlé ce matin. La jeune femme se mit à appelait Claire && fit entrer Peter.

" Merci "

Il lui tendit la main.

" Enchanté de faire votre connaissance . . . Kristen ,, c'est ça ? "

La jeune femme lui dit que oui.

" Moi c'est Peter "

Il vit Claire arrivé. Il etait trés heureux de la revoir ,, meme s'il l'avait dejà vu ce matin. Elle etait habillait de façon simple ,, mais elle etait toujours aussi jolie pour lui. Elle le sera dans ses bras && lui demanda comment c'etait passé le tour des maisons.

" Ca aurait pu etre pire ''
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 18:02

Peter entra et lui tendit la main, Kristen la lui sera.Elle lui dit qu'elel s'appelait bien Kristen.Puis il se presenta, c'etait bien Peter.Puis lorsque Claire arriva et qu'ils se serrerent dnas leurs bras Kristen se sentit de trop.Alors elle alla chercher ses bouquins et son classeurs de maths , prit la bouteille d'eau qu'elle etait partit chercher en allant ouvrir la porte.Puis avnat de se diriger dnas sa chambre elle leur souhaita une bonne soirée:

-Bonne soirée , vous occupez pas de moi je suis dans ma chambre et j'ai des reserves.ALors profiter de vos retrouvailles.

Puis elle se dirigea dans sa chambre elle deposa tout ses trucs sur son lit et mit "Clair de lune" en route et c'est partit pour une petite soirée en tete a tete avec les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 18:07

Dés que Peter && Claire se detacherent l'un de l'autre ,, Kristen n'etait plus là. Celle ci etait a l'autre bout du couloiir ,, && elle leur souhaita une bonne soirée ,, && elle ajouta qu'il n'avait pas a s'en faire pour elle car elle etait dans sa chambre && qu'elle l'avait des reserves.

" Bonne soirée a toi aussi Kirsten "

Celle ci continua en leur disant de profiter de leur retrouvaille. Peter rit legerement.

" Elle est sympa ta coloc' "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 18:13

L'étreinte ne dura pas bien longtemps, à vrai dire, ils faisaient ça habituellement lorsqu'ils se voyaient, en tant qu'amis, mais Kristen semblait prendre ça comme plus, vu qu'elle s'éloigna rapidement. Claire rougit un peu lorsque sa colocataire disait de profiter de leurs retrouvailles. Ca ne voulait rien dire, mais la jeune femme était tellement sur les nerfs que ça allait vite! Elle sourit finalement à Peter, une fois sa gêne passée, faisant comme si de rien n'était.

Oui, elle est très sympa... Viens, entre, on ne va pas rester dans le couloir!

Claire emmena Peter dans le salon. Elle avait fait un effort, il était plus ou moins rangé. Elle s'assit dans le sofa et le regarda.

Qu'est-ce qu'il s'est passé? Enfin, tu n'es pas obligé de m'en parler bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 18:25

Claire lui dit que oui elle etait trés sympa. Puis elle dit a Peter de la suivre ,, ils n'allaient tout de meme pas restés dans le couloir. Peter rit legerement && il la suivit. Ils arriverent dans le salon,, Claire s'assit dans le sofa && Peter vint la rejoindre. Claire lui demanda ce qu'il s'etait passé. Elle lui dit qu'il n'etait bien sur pas obliger de lui raconter.

" Non ca ne me derange pas && puis tu sais que je te raconte tout ,, toujours tout "

Il posa sa tete sur sa main && commenca.

" Mon pére est malade ,, il est a l'hopital . . . Il est trés malade && il veux toujours que je reprene son entreprise "

Il serra les points .

" Meme dans un lit d'hopital ,, il ne pense qu'a son entreprise !! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMar 26 Aoû - 18:31

Claire eut un léger sourire qui s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'il lui disait tout, toujours tout. Elle était sûre que non, mais elle savait qu'il y avait des choses qu'on gardait pour soi. Comme par exemple, pour Claire, le fait qu'elle ressente maintenant plus que de l'amitié pour son Peter. Claire posa sa tête contre le dossier du sofa et l'écouta parler. Son visage redevint sérieux voir un peu triste. Elle l'écoutait, et était triste pour lui. Elle savait que son père voulait qu'il reprenne l'entreprise, et lui... il ne le voulait pas vraiment. La jeune femme tandis le bras pour lui caresser doucement la joue.

On dirait que ton père ne changera jamais... Et toi, toujours pas décidé à reprendre l'entreprise je suppose? Alors, suis ce que tu as décidé. Ton père n'a pas à mener ta vie. Même si il est malade et que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMer 27 Aoû - 20:35

" C'est vrai ! Pourtant il s'est mi ca dans la tete "

Peter soupira ,, puis il se retourna vers Claire.

" Bon ,, on est pas là pour parler de ce que j'ais fait "

Il rit legerment && il poursuivit.

" Toi ,, qu'est ce que tu as fais pendant mon absence ? Tu as du t'amusais ,, rencontrer pleins d'autres garçons ,, allez raconte !"

A vrai dire ,, Peter ,, esperait vraiment qu'elle lui dise qu'elle n'avait rencontrer aucun garçon && qu'elle n'avait pas craquer sur l'un d'eux. Mais bon peut importe ce qu'il entendrait ,, il fera comme si de rien n'etait. Comme si Claire ,, ne lui avait pas terriblement manquer ,, comme si ,, a chaque fois qu'il pensait a elle ,, il avait envie de la prendre dans sa bras de lui dire des mots doux . . . Comme si && comme si... Il devait rien laisser parraitre de sa reaction. Enfin bref! Il ecouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyMer 27 Aoû - 21:36

Claire rit doucement lorsqu'il dit qu'ils n'étaient pas là pour parler de ce que lui avait fait. Son sourire resta, même si il évoqua le sujet sensible : les garçons. Et si il lui demandait ça parce qu'il avait remarqué qu'elle s'intéressait à lui et qu'il voulait lui faire comprendre qu'il fallait regarder ailleurs? Ou alors, parce que lui s'était trouvé quelqu'un et... Oh, il fallait qu'elle calme ses pensées là!

Moi, je n'ai rien fait... j'ai rencontré de nouvelles personnes, mais je n'ai pas rencontré dernièrement de garçon qui me plaît, non!

*Le garçon qui me plaît, ça fait quelques années que je l'ai rencontré déjà...*, se dit la jolie Claire. Elle avait envie de lui retourner la question, mais si la réponse était positive de son côté? De toute façon, il faudrait bien qu'elle le sache!

Et toi? Tu as rencontré quelqu'un, ou tu as quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 16:01

ui dit qu'elle avait rencontré des personnes ,, mais dernierement ,, elle n'avait pas rencontré le garçon ou un arçon qui lui plait. Il fut comme soulagé de le savoir! Il se mit a sourire && ce sourire ne le quittait plus. Claire lui retourna alors la question. Il repondit alors:

" Moi non plus . . . && personne en vu non plus "

Enfin la derniere chose qu'il venait de dire ce n'etait pas totalement vrai. Mais il ne pouvait pas l'admetre. Ca gacherais tant d'années d'amitié. IMPOSSIBLE!
Il devait absolument enlever cette idée de la tete. Malheuresement ,, c'etait assez difficil && sa il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

Moi, j'ai quelqu'un en vue.

Son coeur manqua un battement. Quoi?! Qu'est-ce qu'elle venait de dire?! C'était sorti tout seul, mais elle fit comme si de rien n'était, se demandant ce qui venait de lui prendre là. Elle venait clairement de lui avouer qu'elle avait quelqu'un en vue, et ce quelqu'un, c'était lui. Elle ne pouvait pas le lui dire, elle ne voulait pas gâcher leur amitié. Mais si c'était réciproque? Elle chassa cette idée de sa tête, et soupira, avant de le regarder. Puis, elle rit, comme si de rien n'était, comme si elle ne voulait pas lui avouer qui était cette personne.

Oublie ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Ils etaient toujours assis l'un a coté de l'autre dans le Sofa. Il eut comme un blanc. Puis Claire ,, prit la parole.

* Shocked QUOI?!*

Elle venait de dire qu'elle avait quelqu'un en vue. Peter se demander qui sa pouvait bien etre. Il n'imaginait pas une seconde que ca pouvait etre lui. Il voulait absolument savoir qui s'etait en tout cas. Mais il ne dit rien ,, mais quand il se decida a parler ,, Claire se mit a rire. Il rit legerement avec elle && dit:

" Rolling Eyes Qui est l'heureux elu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 16:36

Non, personne... Oublie ce que je viens de dire Peter!

Elle ne pouvait pas le lui dire, et lui inventer un prénom qui lui viendrait à l'esprit serait lui mentir, et ça, elle ne voulait pas non plus. Elle le regarda finalement. Elle n'en revenait pas d'avoir fait une connerie pareille, mais elle ne pouvait pas lui dire que c'était pour lui qu'elle avait un coup de coeur dernièrement... En même temps, il risquait de lui en vouloir de ne rien lui dire, vu que habituellement, elle lui disait tout. Mais elle avait vraiment peur de sa réaction, qu'il s'éloigne d'elle, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 21:41

Peter ne voulait pas lacher l'affaire pour autant , il etait vraiment decidé a savoir qui etait cette personne. Meme si pour celà , il devait la taquiné , un peu meme voir beaucoup si elle ne cedait pas. Il etait du genre trés curieux && le connaissant , Claire devait savoir qu'il ne n'arreterait pas aussi facilement. Non surtout pas Peter! Il fit un trés large sourire , il attendit quelques secondes. Puis il se jeta sur elle, au moment ou elle s'y attendait le moins , puis il se mit a lui faire de guillis pour commencait. Il etait entrain de rire && sa avait l'air d'amusé Claire aussi. En tout cas , il voulait juste savoir. Alors il prit la parole && dit tout en continuant ce qu'il etait entrain de faire.

" S'il te plait ,, dis moi ! Tu sais que je ne suis pas du genre a m'arreter là "

Il s'arreta fixant Claire , puis il se rassit a coté d'elle. Au fond de lui , il esperait qu'elle dise son prenom , qu'elle lui dise que c'est lui la personne pour qui elle a en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 21:47

Claire regarda Peter, il ne disait rien, elle pensa donc qu'il abandonnait l'affaire. Ca lui semblait bizarre bien sûr, elle le connaissait, et habituellement, il aurait probablement tout fait pour lui faire cracher le morceau, mais là... rien! C'est pour cela que Claire ne s'attendit pas trop à ce qu'il se jette sur elle pour la chatouiller. Elle éclata de rire, en criant "Non Peter! Arrêêêête! Tu sais très bien que je déteste ça!", mais elle riait sous lui, elle détestait les chatouilles, elle y était bien trop sensible! Finalement, il se rassit. Claire, quant à elle, se redressa un peu. Elle avait un large sourire aux lèvres, même si elle détestait ça, c'était toujours marrant!

Non, je ne te le dirai pas! Je n'aurais pas dû dire ça déjà, c'est sorti tout seul!

*C'est toi Ethan, merde! Toi, et toi seul! Tu me plais de trop...*, se dit la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas lui dire et risquer de perdre son amitié. Non, il était beaucoup trop important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 22:01

Elle lui dit alors en se redressant , qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'aurait jamais du le dire && que c'etait sortit tout seul. Peut etre , mais elle l'avait dit && maintenant , il allé se creusait la tete afin de savoir qui sa pouvait bien etre!! Rah autant dire qu'il allait souffir le pauvre!

" D'accord , si tu le dis , j'abandonne "

Il posa sa tete sur son epaule && dit.

" T'es trop forte "

Il rit legerement , puis s'installa plus confortablement dans le sofa , mais avant il retira ses chaussures. Il venait de se rappelait qu'avant qu'il parte faire le tour des maison , Claire lui avait dit qu'il lui avait manquer.

" Dit , c'est vrai que jt'ais manquer ?! "

* Toi aussi tu m'as manquer ,, meme beaucoup manquer *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyJeu 28 Aoû - 22:09

Claire lui sourit alors qu'il lui disait qu'il abandonnait. D'un côté, elle était soulagée parce qu'elle n'avait pas à affronter ce que lui pensait d'elle, et c'était probablement qu'elle n'était qu'une simple amie, mais de l'autre, ça voulait dire aussi qu'elle ne serait pas fixée, et qu'elle allait souffrir le martyr à ne pas savoir quoi penser de ce que lui pensait d'elle.

Trop forte? C'est toi qui abandonne vite, c'est tout!

La jeune femme rit et déposa un léger baiser sur sa joue. Si il lui posait encore une fois la question, elle lui répondrait, c'est ce qu'elle décida. Elle craquait pour lui, et si ça tombait, c'était réciproque. Enfin, elle en doutait fort, mais au moins, elle serait fixée, et elle se disait, enfin, elle essayait de se persuader, que Peter n'allait pas couper les ponts avec elle à cause de ça. Elle le regarda lorsqu'il lui demanda si il lui avait vraiment manqué. Elle rit avant de répondre.

Bien sûr que tu m'as manqué! J'avais plus personne à emmerder pendant que tu étais parti!

Claire rit encore, et passa sa main dans ses cheveux, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:05

Claire lui dit qu'elle n'etait pas forte , c'etait seulement lui qui avait abandonné trop tot. C'etait possible , mais , elle n'avait pas l'air prete a cracher le morceaux && il devait faire avec. Elle deposa un baiser sur sa joue && il la regarda droit dans lex yeux. Il aimait bien quand elle faisait ça. D'un coté ça le rassurer && de l'autre coté , les sentiments qui l'avait pour elle depuis peu , n'etait pas reciproque. Du moins c'est ce qu'il pensait. Quand il lui demanda s'il lui avait vraiment manquer elle lui repondit que oui && que de cette façon , elle n'avait personne a emmerder. Elle rit && il se mit a rire aussi.

" Anh c'est donc pour ça que jt'ais manquer "

Il prit la main de Claire && la posa sur son torse && dit.

" Maintenant que j'suis là , tu peux le faire ^^"

Il ajouta.

" Mais sache que je ne me laisserais pas faire "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:12

Claire appuya sa tête contre le sofa, le regardant aussi alors qu'il la regardait dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Si quelqu'un arrivait maintenant, il pourrait tout de suite savoir qu'ils craquaient l'un pour l'autre, mais ni l'un, ni l'autre ne se rendait compte que l'autre avait un faible pour lui... C'était bête, mais c'était comme ça! Claire le regardait toujours alors qu'il lui disait que c'était parce qu'elle n'avait pas pu l'emmerder qu'il lui avait manqué. Elle rit un peu et le laissa prendre sa main, la posant donc sur son torse.

Arrête de dire n'importe quoi Peter... Tu es mon meilleur ami, je tiens beaucoup à toi, alors bien sûr que tu m'as manqué!

Claire lui donna une très légère tape sur la tête, lui disant d'arrêter de croire qu'elle ne tenait à lui que parce qu'elle ne faisait que l'embêter, que c'était faux et qu'il était "son petit Peter Chéri". Elle rit à nouveau, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:18

" Je le sais evidement que je le sais "

Il le savait bien entendu , il faisait tout simplement expret. Non plus exactement , il voulait l'entendre dire qu'elle lui avait manquer , parce que c'etait lui. Claire lui avait beaucoup manquer elle aussi , que se soit Claire , son parfum , sa voix , tout quoi! Et il etait bien content d'etre rentré && de se trouvait là en ce moment avec elle.
Il se redressa && s'assit correctement && plus proche d'elle. Il passa sa main autour de son cou && deposa un tendre bisou sur sa joue. Puis il retira lentement son bras.

" Tu m'as enormement manquer Claire "

Il reprit peu de temps aprés.

" Je tenais a ce que tu le saches "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:28

Alors, c'est le principal, que tu saches que tu n'es pas juste là pour que je t'embête...

Claire lui sourit. Elle savait qu'il l'avait fait exprès, mais elle trouvait ça marrant... comme si il avait été vexé, et elle, ça lui plaisait bien... elle se sentait peut-être plus importante à ses yeux, et c'était ce qu'elle voulait. Elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle avait eu peur qu'il ne veuille juste plus avoir affaire à elle, pendant qu'il était parti. Elle laissa Peter se rapprocher plus près d'elle, et rit doucement alors qu'il déposait un baiser sur sa joue. Elle posa sa tête contre son épaule, souriante. Elle était bien contente d'être dans ses bras. Elle l'écouta lui dire qu'elle lui avait énormément manqué... elle ne dit rien, profitant pour tourner et retourner ses paroles dans sa tête. Et puis, il lui dit qu'il voulait qu'elle le sache. Elle se redressa un peu et le regarda.

Tu m'as énormément manqué aussi, Peter... Le nombre de matins où je me suis réveillée en espérant que tu m'aurais appelée durant la nuit est assez énorme!

*Tu m'as manqué bien plus que ce que j'aurais pu l'imaginer...*, se dit la jeune femme. Elle le regardait, un léger sourire aux lèvres, son bras toujours autour d'elle... et elle espérait qu'il le garderait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:49

Elle lui dit que lui aussi lui avait enormement manqué. Elle continua sur sa lancé && lui expliqua le nombre de fois ou elle se levée le matin && ou elle esperait avoir un appel de lui , durant la nuit aussi , quelque chose d'enorme. Il la serra un peu contre lui avant de dire.

" Je suis désolé , de t'avoir fait ça je suis désolé "

Il s'en voulait vraiment. Mais il n'avait pas eut le courage de le faire. Il la serra encore un peu plus , il deposa ensuite un baiser sur sa tete && lui dit.

" Je recommencerais plus promis "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. EmptyVen 29 Aoû - 15:55

Mais maintenant que je sais pourquoi tu étais parti, je ne t'en veux plus... Je me serais probablement refermée sur moi-même si ça m'étais arrivé aussi...

Claire lui caressa un bref instant la joue, elle n'avait pas à faire ça... Puis, elle déposa un léger baiser dessus. Elle remit sa tête contre son épaule et ferma les yeux, se disant qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire ça. Mais c'était la vérité, elle avait eu peur qu'il se soit "lassé" d'elle peut-être. Finalement, la jeune femme sourit, et ajouta une touche d'humour pour remettre un peu d'ambiance, parce que là, ça semblait mort!

T'imagines? Kristen a dû te remplacer, je l'ai bien emmerdée la pauvre! Non, mais maintenant que tu es revenu, je ne te lâche plus! Bref... tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens la voir { Claire && Kristen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Presentation de Kristen D.
» Bijouterie [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser