Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Nouveau Pantalon [Chuck]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMar 19 Aoû - 19:29

Claire était donc arrivée un an plus tôt à Washington pour entamer ses études de photographie. Cette première année s'était passée à merveille, mais pour la seconde année, la jeune femme aurait droit à un stage, et ce, dès le début de l'année scolaire. Et puis ce stage, elle avait besoin d'un pantalon qui fasse plus habillé qu'un jeans bien évidemment. C'est pourquoi la jeune femme arriva dans un centre commercial, à la recherche du pantalon de ses rêves. Idéalement, il devrait être en lin, gris ligné blanc, bien classique, mais avec des petites touches originales, comme une ceinture par exemple! Seulement, dans tous les magasins qu'elle faisait, Claire ne trouvait pas ce pantalon. Elle avait donc opté pour un pantalon noir des plus classiques, et avait acheté une ceinture avec. Rien de bien génial. La demoiselle s'assit sur un banc de la galerie et soupira. Elle venait de passer deux heures dans les magasins pour rien, et cela la faisait bien évidemment râler! Si elle avait pu, elle aurait emmené Peter avec elle, mais il semblait plutôt absent en ce moment... Dommage, lui qui cherchait toujours à avoir des moments avec elle, il aurait passé plusieurs heures à faire du shopping avec elle xD.


[HJ : Pas d'inspi du tout comme tu vois... Ca viendra après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMar 19 Aoû - 19:59

[c'est parfait je trouve Smile]

Chuck était venu au centre commercial pour voir la nouvelle collection hiver... Il ne cherchait rien en particulier mais il voulait bien s'acheter des nouveaux pantalon, jeans, chemise, polo, tee-shirt, pull, veste enfin le pleins quoi xD Il déhambulait donc dans les rayons d'un magasin d'homme et il n'avait encore rien trouvait de super bien... Alors il en sortit et se dirigea vers un banc qui n'était pas très loin, il sourit en voyant qu'une jeune femme blonde, hyper jolie y était déjà assise, il s'assit à coté d'elle et vit qu'elle n'avait pas l'air bien, Chuck dit alors

Ca va allez ?

Chuck la regardait... il n'avait pas son côté charmeur, pour une fois car bon elle avait l'air de faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Claire réfléchissait à l'endroit où elle pourrait trouver ce satané pantalon, mais en fait, elle ne savait pas trop... Elle ne voyait pas où elle pourrait le trouver, ce pantalon de ses rêves, sauf si elle le faisait sur mesure bien sûr! Et perdue comme ça dans ses pensées, Claire pouvait sembler triste, ou peut-être sur les nerfs. C'est d'ailleurs ce que le jeune homme qui venait de s'asseoir près d'elle pensa... Claire ne l'avait même pas vu arriver, perdue dans ses pensées! Elle releva la tête et se redressa. Elle lui adressa un sourire des plus convaincants.

Oui oui, tout va bien! J'étais juste perdue dans mes pensées, rien de grave.

Claire finit par rire un peu. Malgré cela, elle était de bonne humeur. Et puis, ce garçon avait l'air sympathique, pas qu'elle cherchait absolument quelqu'un, mais juste qu'un peu de compagnie, en l'absence de ses deux amis, Peter et Billie, lui ferait du bien.

Vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMar 19 Aoû - 22:14

La jeune femme blonde, lui adressa un sourire et elle lui dit que ca allez et qu'elle était juste perdu dans ses pensées, que ce n'était rien de grave. Chuck sourit alors et lui répondit alors en la regardant

Ok ca me rassure...

La jeune femme lui demanda comment il s'appellait mais le petit problème c'est qu'elle l'a vouvoyé... Il sourit et dit alors

Ne me vouvoi pas stp, moi c'est Chuck et toi ?

Chuck la trouvait plutôt sympathique en plus qu'elle soit très belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMar 19 Aoû - 22:39

D'accord, Chuck. Je te tutoierai à l'avenir! Je suis Claire. Tu dois être étudiant, je me trompe?

En fait, Claire pensait l'avoir vu en cours, enfin, non, pas pendant les cours, mais en tout cas croisé dans les couloirs. Ce qui voulait dire qu'il n'était pas en section artistique, car elle avait des cours en commun avec eux. Ou qu'il était plus vieux qu'elle, ce qui était fort probable aussi! La jeune femme remit une mèche de ses cheveux en place derrière ses oreilles, et appuya ses mains contre le banc.

En fait, j'étais en train de me demander où je pourrais trouver le pantalon de mes rêves. C'est dire que je n'étais pas si préoccupée que ça!

Claire rit à nouveau, d'un rire plutôt mignon, comme le reste de sa personne d'ailleurs. Claire était très jolie, mais à vrai dire, elle avait souvent du mal à en prendre conscience. Elle n'était pas mal dans sa peau, mais n'était pas très sûre d'elle non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 16:02

Elle se présenta, son prénom était donc Claire, jolie prénom français si il ne se trompait pas... Claire lui demanda donc si il était étudiant, elle avait bien vu, enfin bon à son age la majorité des jeunes sont étudiants... Donc... xD Il lui répondit en souriant et en la regardant toujours avec son petit regard charmeur

Oui je suis bien étudiant, en 3ème année de Droit et toi Claire ? Jolie prénom d'ailleurs...

Claire avait un petit rire très sexy, Chuck l'avait très vite remarquer... Elle lui dit donc qu'elle cherchait le pantalon de ses rêves mais qu'elle n'avait rien trouvé vu qu'elle avait déjà un sac... Chuck sourit et lui dit alors

On peut peut-être le chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 16:17

J'entre en deuxième année en section Photographie! Et merci, c'est gentil...

En effet, à son âge, la majorité des personnes étaient des étudiants, mais bon, là, elle l'avait vraiment croisé dans un couloir, donc, elle était quasiment certaines qu'il en était un! Elle lui sourit, il avait l'air plutôt sympathique en fait! Et aussi un peu dragueur, mais bon, pas lourd du tout! Ca faisait toujours plaisir des compliments! Elle regarda un peu autour d'elle pour essayer de trouver un magasin qui lui donnerait ce fameux pantalon, avant de reporter son attention sur Chuck.

Ma foi, pourquoi pas? C'est toujours plus agréable avec quelqu'un d'autre! Et puis, tu me donneras ton avis comme ça!

Claire sourit et se leva, remettant son sac fourre-tout sur son épaule, et prenant le sac de magasin dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 16:25

Claire lui répondit qu'elle était en deuxième année de photographie, de l'art^^ sympa comme section mais ce n'était pas trop son truc mais il pensait que c'était comme même une belle et une bonne section à l'université de Georgetown... Claire se leva car elle lui avait dit qu'elle étiat d'accord pour qu'ils cherchent ensemble le pantalon, que c'était même agréable avec quelqu'un... sympa de dire ca^^ et qu'il pourrait lui donner son avis, Chuck se leva aussi et il commença à marcher à coté d'elle, les mains dans les poches de son jean Levi's... Il vit une boutique qui avait l'air plutôt sympa... très classe, ca paraissait cher mais il tenta quand même et dit

On peut entrer ici ?! Non ?!

Chuck la regardait, ils s'étaient arrêtés devant la boutique et il attendait la réponse de Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 16:36

Ce qu'avait dit Claire n'avait bien évidemment rien de méchant! Non, elle était contente qu'il lui propose de l'accompagner, ils pourraient faire connaissance comme ça! La jeune Claire avança donc dans la galerie du centre commercial avec lui. C'était un très grand centre, donc, ils avaient de quoi faire! Elle regardait les vitrines, et regarda celle que Chuck lui désignait.

C'est très beau, mais un peu trop cher pour moi malheureusement...

Claire lui lança un sourire un peu triste, et continua d'avancer. Elle regarda la vitrine du Promod et... le pantalon de ses rêves était là! Bon, pas pile-poil comme elle le désirait, mais il était superbe!

Viens, on entre dans ce magasin-ci!

Claire rit, l'attirant dans le magasin. Elle venait de se décider d'un coup, ça devait être marrant à voir, et elle, ça la faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 16:56

[euh j'ai jamais dit que tu avais dit ca méchamment mais je me suis mal exprimé je crois xD bref...Smile]

Chuck vit que Claire n'avait pas trop les moyens pour la boutique qu'il lui avait proposé... elle avait eu un petit sourire triste puis Claire l'entraina devant une autre boutique Promod... Elle avait vu le pantalon de ses rêves ! Très bien ! Ils entrèrent et Chuck dit

Eh bien tu vois on la trouvait ton pantalon

Il la suivit à travers les rayons, pour qu'elle trouve le pantalon. Chuck souriait elle le fesait rire, elle était un peu fofolle et il aimait bien ca... Il la trouvait vraiment radieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 17:00

[HJ : Ah, je ne savais pas... J'ai hésité, et finalement... Bref, ce n'est rien! ^^]

Oui, je crois qu'on l'a trouvé! Encore faut-il voir où il est placé dans le magasin...

Claire sourit et entra donc dans le magasin. Elle parcourut les "rayons", et prit quelques vêtements qui lui plaisaient bien. Cette boutique proposait des vêtements originaux, mais aussi très jolis! Elle prit quelques chemisiers et tee shirts, et trouva enfin LE pantalon de ses rêves. Elle prit un 36 et le mit devant elle pour voir si c'était la bonne taille. Elle le rajouta par dessus les autres vêtements sur son bras, et se tourna vers Chuck.

Tu viens? Je vais essayer tout ça!

Claire lui sourit, et alla jusqu'aux cabines. Elle entra dans une et ferma le rideau. Elle essaya donc le pantalon, avec un petit chemisier dans les mêmes tons, sauf qu'il était un peu plus clair. Bref, c'était du gris! Elle sortit de la cabine, et se montra à Chuck.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 17:39

Claira avait parcourue tout le magasin ou presque et elle avait prit des vêtemenst en plus sur son bras, puis elle trouva enfin le pantalon qu'elle voulait, Chuck l'avait suivit partout et au final ils allèrent aux cabines d'essayage, et Claire entra dans l'une d'elle, il y avait que des filles ici ce qui fit sourire Chuck... Puis elle ressortit de la cabine et lui demanda ce qu'il en pensait, il dit alors en la regardant

Eh bien tu es très jolie, et très classe

Chuck la regarda de haut en bas, elle était très sexy comme fille... puis il pensa à lui demander

Tu as besoin de cette tenue pour une occasion spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyMer 20 Aoû - 18:01

Merci, c'est gentil...

Claire lui sourit, et se regarda dans le miroir qui se trouvait en face. Elle se retourna et regarda ce que ça donnait de dos. Elle entra dans sa cabine,e t remit ses bottillons noirs à petits talons pour voir ce que ça donnait avec. Elle se regarda à nouveau dans le miroir et sourit. C'était parfait! Avec ça, elle se trouvait jolie et, c'était vrai, plutôt classe.

Pour mes stages à la rentrée. Pas de jeans, pas de tee shirts... On doit être habillés très classe! Bon, je vais essayer les autres vêtements, j'arrive!

Claire retourna dans la cabine. Elle essaya un pantalon du même genre, mais dans des tons beiges, avec un chemisier blanc mis sur un top dans les mêmes tons que le pantalon. Elle sortit et se montra, et fit pareil pour les autres tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 1:42

Claire le remercia puis elle se regarda dans le miroir et puis elle retourna dans la cabine d'essayage et elle fit de même pour toutes les tenues et Chuck lui dit à chaque fois qu'elle était superbe ! ce qui était totalement vrai ! Puis elle lui dit donc que c'était pour ses stages à la rentrée... Chuck dit alors

Eh bien je trouve ca parfait alors !

Puis elle avait fini de tout essayer et il dit en la regardant et en fesant signe à la vendeuse qu'elle prenait tout...

Eh bien on peut aller en caisse et je t'offre tout... ca me fait plaisir

Chuck sourit et alla à la caisse avec Claire et il paya le tout... puis ils sortirent de la boutique tout les deux et Chuck repensa à la boutique de tout à l'heure et Chuck lui dit

Si tu allais essayer une robe... dans la boutique de toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 13:05

Claire sourit à chaque fois qu'il lui disait qu'elle était superbe. Peut-être qu'il baratinait, mais en tout cas, c'était le genre de paroles qui faisaient toujours vraiment plaisir à attendre! Elle retourna dans la cabine d'essayage et remit les vêtements qu'elle portait avant d'entrer dans cette cabine. Finalement, elle ressortit avec les vêtements sur le bras, et avant qu'elle n'ait pu protester, Chuck était déjà à la caisse, prêt à lui payer cette tonne de vêtements!

Chuck, non! Je ne peux pas accepter ça...

Mais il était trop tard... Il avait déjà tout payé, le paiement venait d'être accepté. Elle soupira, ce genre de choses la mettait mal à l'aise, parce qu'elle était redevable... et puis même! Elle le connaissait à peine, et il venait de lui offrir quasiment 250$ de vêtements! Peut-être que pour lui, ce n'était rien, mais pour elle, c'était énorme! Elle prit le sac et le suivit à l'extérieur, le remerciant... Elle le regarda, ahurie à la question qu'il lui posait.

C'est beaucoup trop cher... On se connaît à peine, d'accord, c'est super gentil et tout ça... mais ça me met un peu mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 14:01

Claire lui avait dit que non elle ne pouvait pas accepter tout ca, mais bon Chuck le fit quand même et en sortant du magasin il lui dit

Mais si..

Pour lui ce n'était pas grand chose... Puis quand il lui avait proposé d'essayer une des robes de l'autre boutique Claire lui dit qu'elle était gêné car ils ne se connaissaient pas beaucoup et tout, c'était vrai mais Chuck voulait lui faire plaisir

Oui je sais mais bon je voulais te faire plaisir... tu sais moi ce n'est pas grand chose, je comprend que pour toi c'est énorme mais bon je veux juste te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 14:25

Claire soupira, s'arrêtant dans l'allée du centre commercial. Elle hésitait. Devait-elle accepter? Après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire de mal d'accepter? Si elle refusait, par contre, elle risquait de le blesser. Bref, finalement, elle se décida d'accepter et soupira.

D'accord... J'accepte.

Claire le rejoignit dans l'allée et ils allèrent vers ce magasin. Les vêtements étaient vraiment superbes, mais ils coûtaient une fortune. A vrai dire, ça faisait longtemps que Claire rêvait d'une robe venant de ce magasin, mais elle n'en avait pas les moyens. Et elles étaient tellement classes qu'elle ne pourrait pas la mettre régulièrement... Mais bon, elle en trouverait bien une! Ils entrèrent dans le magasin, et Claire se mit en quête de LA robe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 14:37

Claire accepta enfin... il sourit mais il vit qu'elle était quand même gêné ce qu'il comprenait tout à fait et il allait tout faire pour la mettre à l'aise, ils entrèrent dans la boutique et elle commenca à regarder les robes... Chuck vit tout de suite une vendeuse arriver et elle leur proposa d'aller directement dans une cabine d'eessayage, qui était plus qu'une cabine car elle était super grande et les rideaux étaient d'un rouge velour... Chuck prit place dans un des fauteuils et la vendeuse amena plusieurs robes à Claire et Chuck attendit qu'elle ressorte avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 14:52

Heeeu...

Claire ne savait pas si elle devait accepter ce que la vendeuse lui proposait. Elle regarda Chuck. Bien sûr, ce genre de choses lui plairait énormément, mais est-ce qu'elle devait dire oui? Voyant que Chuck ne s'y opposait absolument pas, elle répondit : "D'accord.".
La jeune fille s'avança dans la cabine, et remercia la vendeuse qui lui apportait quelques robes. Elle se déshabilla et essaya la première. Elle était tout simplement magnifique, et Claire n'osait même pas penser au prix exorbitant qu'elle devait couter. Une fois mise et fermée, elle sortit de la cabine. C'était une jolie robe beige, dans le haut était doré...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 18:26

Chuck regardait donc la vendeuse donner les robes à Claire, puis Claire ressortit après quelques minutes avec une robe beige et doré sur le haut, Chuck sourit et dit

Elle est belle celle là, mais tu devrais en essayer d'autres pour voir

Chuck lui sourit et fit signe à la vendeuse de lui en apporter d'autres et Chuck dit à la vendeuse comme précision

Et les plus belles svp Mlle

Chuck fit un sourire ensuite à Claire et il la regarda retourner dans sa cabine d'essayage, il n'y avait pas grand monde dans la boutique, normal vu les prix en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptySam 23 Aoû - 18:50

D'accord, je vais essayer les autres! Mais tu risques d'en avoir pour un moment!

Claire rit doucement et entra dans la cabine. Elle essaya plusieurs robes à la suite, mettant d'un côté celles qui lui allaient et de l'autre celle qui ne lui allaient pas, ou ne lui plaisaient pas. Elle se montrait à chaque fois à Chuck. Cette fois-ci, c'était une robe de couleur écru qu'elle mit. La vendeuse l'aida à fermer le noeud, car la robe était un genre de dos nu. Elle se regarda dans le miroir et fut étonnée du décolleté... Sa descendit bien bas! Et lorsqu'elle se retourna pour voir le dos, elle vit que l'ouverture lui descendait à la limite des fesses.Elle haussa les sourcils, et dit plutôt fortement :

Wow... Ca, c'est un peu trop sexy pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyLun 25 Aoû - 1:08

Chuck attendit donc toutes les tenues que Claire était entrain d'essayer, ce n'était pas la première fois qu'il fesait ca avec une fille, mais là il trouvait ca encore plus sympa car il appréciait vraiment Claire... Chuck la vit ensuite sortir avec une robe hyper sexy... Ce qui lui déplaisa à Claire car lui trouvait ca hyper beau mais c'est vrai que c'était une robe plutôt osé

Oui c'est très très sexy...

Chuck la regarda avec désir... il sourit puis releva la tête histoire de l'avoir bien vu de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyLun 25 Aoû - 13:51

Non, je ne peux pas porter ça... Même en soirée, c'est beaucoup trop osé! Elle est très belle, mais bon...

Claire regarda Chuck et vit le regard qu'il avait. Un regard empli de désir... la jeune femme ne savait plus où se mettre! Bien sûr, c'était toujours plaisant de voir que quelqu'un peut vous regarder de cette manière, mais ça faisait bizarre! Claire retourna dans la cabine et retira la robe. Il en restait deux, une rouge flamboyante qui arrivait aux genoux, qui était décolletée, mais pas trop, et une longue bleu nuit... Elle les mit, et se montra à Chuck, lui demandant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyLun 25 Aoû - 22:24

Eh bien change là...

Chuck sourit en la voyant pas sur d'elle, il attendit de voir ce qu'elle allait ensuite mettre et elle commença par une robe rouge flamboyante décolté mais très sage quand même, Chuck se dit qu'elle était parfaite pour elle, puis elle passa une robe longue bleu nuit, Chuck donna alors son avis après tout c'est lui qui payé xD

Eh bien moi j'ai une préférence pour la rouge... après tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Un Nouveau Pantalon [Chuck] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] EmptyLun 25 Aoû - 22:31

HJ : Cinq lignes completes SVP


Autant pour moi, mon ecran est pourri desole


Dernière édition par Kristen Davis le Lun 25 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Pantalon [Chuck]   Un Nouveau Pantalon [Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Pantalon [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{ Ca commence mal ... Chuck
» Chuck is here !!!!! Hihi
» Petit retrouvaille pv Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: The City :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser