Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentre à l'appart' [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 12:37

Claire avait passé une longue journée à flâner dans les couloirs de l'université. A la recherche de quoi? Elle ne le savait pas elle-même, mais en tout cas, elle n'avait suivi les cours que d'un oeil et d'une oreille, et elle se sentait atrocement molle! Pourtant, elle n'était pas triste, au contraire, elle était plutôt joyeuse, mais elle se sentait juste fainéante, et molle comme dit avant. C'est vers 18 heures, à la fin de son dernier cours de la journée, que Claire rentra à l'appartement qu'elle partageait avec son amie, Kristen. Elle entra, remarquant que la porte n'était pas verrouillée, c'était que la jeune femme était déjà rentrée. Elle posa ses clés sur la table dans l'entrée, et posa sa veste là où elle se trouvait, sans y prêter une grande attention. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et se servit un grand verre de Coca. Peut-être que ça lui redonnerait la forme et la remettrait sur pieds! Elle reposa son verre une fois terminé et regarda autour d'elle.

Salut Kristen!

Elle ne savait pas où elle se trouvait, mais à cette heure-ci, elle ne devait pas encore dormir, ça leur permettrait peut-être de papoter un peu? Elle devait être là, vu que quand elle était entrée, la porte n'était pas verrouillée...

[HJ : Pas trop d'inspi' comme tu vois... J'espère que ça t'ira Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

Kristen etait rentré ce soir la apres une jouréne tres penible de cours, elle revu toute ses cours , elle avait prit sa douche et enfiler son pijama, son vieux survetement et un top blanc pour changer , car l'autre etait sale.Elle avait preparer des lasagnes qu'elle avait juste fait rechauffer au four.Elle etait dans sa chambre a ecouter de la musique ("Claire de Lune" de Debussy) pour se detendre un peu.Elle n'avait pas entendu Claire entré, elle l'entendit jsute lui dire salut.Elle mit pause a sa melodie et rejoingit Claire.

-Salut, alors ta journée ça a ete?

Puis elle alla vers le four apres avoir fait la bise a sa coloc', elle sortit les lasagnes du four.

-J'ai fait des lasagnes.Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 13:04

Bof bof... Je me sens affreusement molle aujourd'hui...

Claire fit la bise à Kristen et se resservit un verre de Coca. ELle regarda ensuite Kristen qui venait de sortir les lasagnes du four. Elle eut un sourire.

Tu sais bien que j'adore tes lasagnes! Bien sûr que ça me tente.

Claire dressa la table pour elle deux, enfin, elles mangeraient dans le salon, comme toujours, étant donné que leur table à proprement dire était ensevelie sous les cours des deux jeunes femmes... Il serait d'ailleurs temps qu'elles remettent de l'ordre dans ces cours, qui datent de l'année passée! Une fois assise dans le sofa, Claire aida Kristen à servir les deux assiettes, et prit sa fourchette pour commencer à manger.

Bon appétit! Et toi, ta journée? Ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 14:11

Kristen sourit, molle? Elle n'avait rien de molle, mais bon peu etre qu'elle se sentait seulement patraque, et que cela passerait avec le temps, peu etrequ'aujourd'hui n'etait pas sa journée.Elle irait mieux demain.Claire lui dit qu'elle adorait ses lasagnes, alors Kristen rigola.Ses lasagnes?Non ce n'etait pas ses lasagnes.C'etait du surgelé cette fois ci.Alors elle avoua a Claire :

-C'est du surgelé, j'ai pas eu le temps de les faire cette fois ci.Et puis vu mon etat je les aurais loupé.Alors j'ai preferé misé sur du tout pret a faire chauffé au four.Puis elle fit la moue.

Claire lui souhaita bon appetit et lui demanda si sa journée avait ete , alors Kristen sourit, comment cette journée n'aurait-elle pas ete.Elle avait croisé deux fois Alex dans les couloirs et il etait toujours aussi beau.

-Merci toi aussi, puis elles sourit et ajouta : Oui super.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 14:17

Pas grave, du moment que c'est bon à manger, ça me plaira...

Claire rit. Non, mais quel estomac sur pattes quand même! Et elle n'en avait absolument pas honte, c'était ça le pire. Elle commença àmanger, et c'était certain que c'était moins bon que des lasagnes maison, mais elles étaient bonnes quand même. D'ailleurs, dès qu'elle aurait le temps, la jeune femme ferait ses spaghettis carbonara. Elle adorait ça, et elle les ferait goûter à Kristen pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait. Elle leva les yeux vers Kristen et la regarda. Elle avait cet air qui ne trompait pas, cet air où tout était rose, tout était beau... Claire ne pouvait pas le manquer en tout cas, alors, elle posa la question dont elle était certaine de la réponse :

Tu ne serais pas un peu amoureuse toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 14:43

Kristen souria, CLaire etait vraiment simpa ,elel avait bien fait de se mettre en coloc' avec, de plus les deux filles cuisinaient donc elles ne mangeaient pas tout le temps pizzas.De plus Claire etait quelqu'un qui ne cherchait pas les embrouilles, elle etait super discrete, meme si c'etait une petite boule d'energie.Claire lui demadna si elle n'etait pas amoureuse, alor Kristen ferma les yeux plus longuement que prevu et revit le visage d'Alex.Puis elel rougit et regarda CLaire.

-Ca se voit tant que ça?

Puis elle rigola :

-Non je suis pas amoureuse, j'ai juste un petit coup de coeur...Ou plutot un gros coup de coeur...

Puis elle fit une une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 14:50

C'était sûr que Claire était une véritable petite boule d'énergie! Depuis qu'elle ne faisait plus de sport en tant que Cheerleader, elle compensait en courant tout le temps, ne se reposant que très rarement. Mais elle avait entendu parlé d'une équipe de pom-pom girls, et s'était donc portée volontaire. Peut-être se calmerait-elle en y entrant? Et puis, de toute façon, même si elle bougeait tout le temps, elle ne faisait pas beaucoup de bruit, et essayait de déranger le moins possible Kristen. Et elle avait bien évidemment parfois besoin de calme aussi! Elle sourit à cette dernière lorsqu'elle lui demandait si ça se voyait tant que ça..

Oh oui! Tu devrais te voir... Tu es rayonnante de bonheur, et ça te va très bien!

Claire sourit et écouta ce que disait Kristen. Son sourire s'élargit, elle était très contente pour son amie.

Un gros coup de coeur? J'espère que ça se concrétisera! Tu me le présenteras?

Claire rit un peu. Elle voulait connaître l'amoureux de sa colloc', ça, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

Kristen rigola, si Claire le remarquait tout le monde le remarquerait , c'etait certain, quoi que Claire avait un tres bon coup d'oeil.Alors elle secoua la tete, elle ne voulait pas que tout le monde s'en rende compte, surtout que Lui s'en renderait certainement compte, il etait tellement...Elle soupira.

-Bien sur que je te le presenterais, ...Mais bon je te previens il n'y a rien de fait, pour le moment il me plait c'est certain mais il n'y a rien d'autre ok ?

Puis elle mangea sa part de lasagnes, elle se demandait : Que faisait-Il a en ce moment?A quoi pensait-Il?Pensait-Il la meme chose d'elle qu'elle pensait de Lui?...

-Alors et toi ? Les amours?

Elle voulait en savoir autant maintenant que Claire en savait plus.Apres tout il fallait qu'elle parle d'autre chose ou sinon elle n'arriverait pas a dormir cette nuit, meme en ecoutant "Clair de lune".
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

Promis! J'ai compris le message, motus et bouche cousue! Je veux juste savoir qui c'est!

Claire sourit, elle était contente que sa colocataire et amie ait trouvé l'amour! Enfin, qu'elle ait un gros coup de coeur pour quelqu'un comme elle disait. Claire continua de manger sa part de lasagne, et se leva pour aller chercher des boissons. Elle les ramena et tendit une cannette à Kristen, ouvrant la sienne pour boire un peu avant de recommencer à manger. Lorsque Kristen lui retourna la question de savoir si pour elle, les amours avançaient, elle fit semblant de devoir vider sa bouche avant de répondre pour réfléchir. Elle haussa les épaules.

Disons qu'il n'y a rien grand chose de neuf... dit-elle en soupirant, et en regardant son assiette. Elle n'avait encore jamais parlé à personne de son coup de coeur pour Peter. Même si ça la démangeait, elle en avait marre de le garder pour elle toute seule... Elle reprit : Disons que j'ai un coup de coeur pour quelqu'un... Mais bon, j'ai de plus en plus de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 20:29

Kristen rigola , Claire etait une fille tellement cool,mais tres curieuse.Elle ne dirait rien mais elel voulait savoir qui c'etait.Alors Kristen fit non de la tete.Elle ne voulait pas que quelqu'un soit au courant avant qu'elle soit sure d'elle, quoi que ça elle en etait sur, mais elle avait peur qu'il soit au courant et qu'elle doive tout lui aovuer.Mais elle ceda et dit a Claire:

-OK ! D'accord je te le dit.Il s'appelle Alex.Mais chut, parce que jen e sais ni ou j'en suis , ni ou nous en sommes.

Voila c'etait dit, mais elle savait que Claire ne dirait rien.Elle avait confiance en elle.Et puis si jamais Alex venait a etre au courant , tampis elle lui avourait.

-Ah oui! Un coup de coeur! A croire que nos coeurs sont faibles en ce moment.Elle ria, puis redevint serieuse.Alors raconte moi tout c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 20:35

Alex. Mmmmh... ça ne me dit rien! Mais je te promets de trouver qui c'est le plus discrètement possible! Il n'en saura rien, et personne d'autre ne le saura!

Claire lui sourit. Elle savait être très discrète et était une amie de confiance. On pouvait lui confier tout type de secrets, elle les gardait, tout comme elle gardait les siens. Peter... Raaah, elle se demandait bien où il était, mais cette si longue absence lui avait permis de se rendre compte à quel point il lui manquait, et à quel point elle tenait à lui. Elle n'était pas amoureuse à proprement dire, mais bon... elle avait beaucoup de mal à ne pas penser à lui! La jeune fille rit à la remarque de Kristen. Oui, leurs coeurs étaient faibles en ce moment... Ca devait être ça! Elle garda pour elle ce qu'elle avait à dire un petit moment, mais finalement, elle aussi céda.

Bon... C'est Peter. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu, et il me manque horriblement. Mais vu que je n'ai aucune nouvelle, je ne me fais pas trop d'illusions!

Claire sourit un peu à Kristen, même si le coeur n'y était pas. Elle en saurait plus quand le jeune homme serait rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

Kristen fit un demi-sourire a la fois triste d'avoir revelé son secret a Claire , mais a la fois rassuré que Claire ne dirait rien a personne et qu'elle saurait ce montré discrete.Elle savait qu'elle n'avait rien a craindre avec elle, mais bon lele avait peur tout de meme qu'Alex soit au courant.Si jamais une fois qu'il le savait il ne voulait plus la voir, que ferait-elle?Elle se serait encore fait des illusions sur les hommes.Non elle ne pouvait pas s'y resoudre.Ne plus croiser ses yeux si fascinants et son sourire en coin si irresistible, c'etait impossible.Il lui tardait deja de le revoir.

-Je te crois mais soit discrete car si jamais il l'apprenait ...J'ai peur qu'il ne veuille plus etre mon ami.

Puis Claire lui avoua son coup de coeur pour Peter.Kristen reflechit , le seul Peter qu'elle connaissait etait Peter Petrelli.Elle avait entendu brievement parler de lui a l'université.

-Peter, j'en ai entendu parler , enfin d'un Peter Petrelli.C'est lui? Je ne l'ai jamais vu, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 22:03

Ne t'inquiète pas Kristen! Il n'en saura strictement rien, je te le promets!

Claire lui sourit et termina son assiette de lasagnes. C'était bon, mais sans plus. Elle termina ensuite sa cannette d'Ice-Tea et soupira, écoutant Kristen. Elle avait complètement oublié qu'elle ne connaissait en fait pas Peter! Un peu nerveuse par le fait de révéler son secret, Claire applati les plis de sa serviette avant de parler plutôt calmement finalement.

Oui, Peter Petrelli. C'est mon meilleur ami en fait. Il est plutôt grand, musclé comme il faut, des cheveux noirs et des yeux très très foncés... Je ne sais pas trop si ça va te dire quelque chose!

Claire rit un peu, mais c'était plutôt nerveux. Parler de Peter la rendait nerveuse, et quelque part, elle craignait le moment où il reviendrait. Parce qu'elle allait être à nouveau nerveuse, devant lui, et il allait s'en appercevoir, elle le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 22:15

Kristen but les trois quarts de sa cannette et finit ses lasagnes.Claire lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiete qu'Alex n'en saurait rien.Kristen souffla et dit en rigolant :

-Non parce que si jamais il est au courant , je saurais que c'est toi et ...Je te tue ! dit elle en achevant sa phrase avec un grand sourire.Puis elle rigola.

Parler d'Alex lui fesait du bien , elle revoyait son visage, mais il lui manquait horriblement, sa maniere de vous regarder avec des yeux si particuliers, et sa façon de parler en etant toujours tres correct et tres doux.Il etait la gentillesse meme elle le savait.Il avait toutes les qualitées que Kristen recherchait chez un homme.Elle ne lui avait pas encore trouver de default.

-Ouai je vois a peut pres de qui tu veux parler.Mais arrete donc de te torturer, il n'est pas encore la pour le moment et puis je suis sure que lui aussi a eu un coup de coeur pour toi.Qui n'aurait pas de coup de coeur pour notre petite Clochette, hein?

Kristen avait prit l'haitude depuis qu'elles avaient emmenager ensemble de lui donné ce petit surnom, car la Fée Clochette etait son personnage prefere dans les dessins animés apres Anastasia et puis Claire la lui rappelait souvent.Une petite boule d'energie, mais si mimi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyJeu 21 Aoû - 22:49

Claire éclata de rire à la fin de la phrase de Kristen. De toute façon, elle n'avait pas à s'inquiéter, elle n'aurait pas l'occasion de la tuer, parce que la jeune fille garderait le secret bien précieusement au fond d'elle. Elle regarda son amie. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais elle n'eut pas de mal à deviner que c'était Alex qui les occupait totalement pour le moment. Elle espérait plus que tout que ce coup de coeur soit réciproque, car elle voulait que son amie soit heureuse, et sortir avec ce garçon y contriburait beaucoup, elle en était sûre. Elle appuya ses coudes sur la table basse, assise en tailleur sur la moquette de l'appartement. Elle écouta Kristen et eut un petit sourire lorsqu'elle l'appela Clochette. Elle avait adopté ce surnom, en fait, elle l'aimait beaucoup, parce que la Fée Clochette avait habité son enfance. Peter Pan était son dessin animé préféré!

Non, il n'est pas là pour le moment, et c'est ça qui m'a fait prendre conscience que j'ai un énorme coup de coeur pour lui. Quant à lui, je ne dois pas être très importante à ses yeux. Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais même pas où il est. On dirait que la Clochette ne convainct pas tout le monde.

Claire eut un sourire triste, mais ce n'était pas dans ses habitudes de se morfondre! Elle se leva et débarrassa la table basse avant de revenir dans le salon.

Ca te dit un film d'horreur, ou une comédie romantique histoire de se changer les idées?, demanda Claire avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 15:31

Kristen rigola mais redevint vite serieuse, elle regarda sans rigoler.Meme si elle rigolait :

-Je ne rigole, pas si jamais il est au courant je tue la personne qui l'a mise au courant.Alors j'espere que ce ne sera pas toi.Mais bon je te fais confiance , je sens que tu ne lui dira rien.

CLaire mit ses coudes sur la table et lui dit que Peter n'etait pas encore arrivé et que Clochette ne convainquer pas tout le monde.Alors Kristen sourit, et lui dit,tout en debarassant sa table et en allant chercher une eponge pour nettoyer la table basse des evantuelles miettes ou tache de sauce.

-Je suis sure que non , tu sais peut etre qu'il ne te donne pas de nouvelles parce que lui aussi il est anxieux.Et puis te tracasse pas va, je suis sure que ça ira quand il sera la.

Elle passa un coup sur la table et remit l'eponge a sa table.Claire lui demanda si une comedie romantique ou un film d'horreur lui disait , histoire de se changer les idées.

-Bah ecoute otut depend tu as quoi comme DVD! Fait moi une proposition, mais je pencherais plutot pour la comedie.

Elle revint s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 15:55

Je ne sais pas... j'aimerais bien en savoir un peu plus, mais bon, je n'ai pas d'autres choix d'attendre qu'il rentre! Et puis, à ce moment là, je verrai!

Claire lui sourit et alla à la cuisine. Elle jeta les deux boîtes en carton qui avaient contenu les deux pizzas, et jeta aussi les deux cannettes dans une poubelle spéciale. Elle fit ensuite une petite vaisselle avec ce qui traînait, histoire que tout soit propre. Claire n'avait rien contre le bordel, mais elle voulait que ça reste propre! Alors, elle s'y mettait chaque jour, à nettoyer ce qu'il fallait. La jeune femme termina, et regarda Kristen. Elle alla chercher les quelques DVDs qu'il y avait dans sa chambre et les lui montra. Love Actually, enfin, tout des films dans ce genre. Elle lui demanda ce qu'elle choisissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 16:12

Kristen sourit, il fallait que la jeune femme soit patiente, tout comme elle l'etait avec Alex, enfin le truc avec Alex c'est qu'elle venait de le rencontrer, alors du coup ça allait.Claire fit un brin de vaisselle puis alla chercher les DVD et revint avec Love actually et d'autre truc dans le genre, cela n'arreterait pas de lui faire penser a Alex mais au moins elle aurait d'autres images en tete cette nuit.Alors elle regarda ses DVD elle proposa alors a Claire.

-J'ai ramener mon DVD d'Orgeuil et Prejugés lorsque je suis rentré de chez mes parents, si ça te dit on se fait Love Actually et apres Orgeuil et Prejugés, de plus je dois le regarder pour un devoir en Anglais alors ça tombe bien.

Puis elle fila dnas la chambre chercher son DVD, elle revint et avait ramené une couverture aussi.Puis elle s'installa dans le canapé et etala la couette sur les deux places pour que Claire en ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 16:18

Ca me va! Va chercher ton DVD, je vais mettre celui-ci en route...

Claire alla donc près du lecteur DVD qu'elle ouvrit. Elle y inséra le DVD de Love Actually donc et alla éteindre les lumières de l'appartement, avant de revenir s'asseoir dans le sofa. Elle remercia Kristen pour la couette, et commanda le DVD du canapé, grâce à la télécommande. Finalement, le film commença, un film romantique que Claire aimait bien. Lorsqu'il se termina, elle laissa Kristen s'occuper du second film, et alla chercher le pot de glace aux cookies dans le congélateur, ainsi que deux cuillères qu'elle ramena dans le salon pour qu'elles mangent en regardant.

Si ça te dit..., dit-elle en posant le pot de glace entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 17:14

Kristen regarda le film avec Claire, puis elle alla changer le DVD une fois celui ci fini.Il se faisait tard mais bon elle avait le temps de regarder l'autre DVD et puis si elle etait fatigué le lendemain tampis, elel aurait au moins passer une bonne soirée de plus Kristen avait reussit a earter legerement Alex de sa memoire.Elle mit le DVD d'Orgueil et Prejugés en marche puis retourna s'assoir.Claire etait arrivé avec le pot de Glace au Cookies celle qu'elles preferaient.Elle demanda a Kristen si ça lui disait.Kristen prit la cuieillere et piocha dans le pot pendant le generique.

-Biensur que ça me dit.Rigola-t-elle.

Puis le film commnça.Son esprit redivagua vers Alex, Que faisait-il en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 18:17

Claire rit un peu à la réponse de Kristen, et lui tendit donc la cuillère qu'elle avait prise pour elle. C'était leur parfum de glace favori, en place, dans celle-ci, il y avait des gros morceaux de chocolat et de la pure pâte à cookies dedans... Bref, c'était tout simplement un vrai délice, et c'était encore mieux devant un film, ou quand on déprimait à cause d'un garçon... Claire regarda le film avec attention, mangeant sa glace par grosse cuillère... A ce rythme, elles auraient dévoré le pot d'ici la fin de la soirée! Il était tard, mais la jeune femme adorait se poser avec son amie devant un bon film, et rester comme ça, même si la fatigue gagnait. Lorsque le film se termina, Claire reboucha le pot, et se leva pour aller le remettre au congélateur...

Booouh... Je crois que je vais aller me coucher moi... J'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 19:26

Kristen et Claire regarderent le film ni l'une ni l'autre ne parla, Kristen etait super touché au moment ou Mr Darcy avoue a Elisabeth qu'il l'aime mais qu'elle le repousse car elle a appris des choses qui ne lui plaise pas sur lui.C'etait le moment prefere de Kristen jusqu'a aujourd'hui.Car elel venait de se rendre compte que cela pouvait marché dnas les deux sens.Et que Mr Darcy , si il avait ete a sa place a elle l'aurait repoussé surment.Alors elle se demandait comment Alex reagirait, si jamais il entendait parler de tout "ça".Le film se finit.Kristen voulait voir la fin optionnelle et puis si elle pouvait voir les commentaires du realisateurs aussi...Claire lui dit en rangeant le pot de glace qu'elle allait se couché qu'elle etait trop fatigué, Kristen hocha la tete :

-Moi je reste, je vais regardé la fin optionnelle et je vais voir regarder les commentaires du realisateur.Et puis apres j'irais lire la suite de mon bouquin dans ma chambre.Si jamais ma musique sera trop forte tu n'aura qu'a taper au mur.Ok?

Elles avaient des chambres acollé laors c'est bien pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 19:35

Ca marche! Je ne m'empêcherai pas de taper dans le mur! Allez, bonne nuit ma Coloc' Chérie!

Claire rit un peu, et vint lui faire la bise. Puis, elle alla dans la salle de bain qu'elles partageaient et pris une douche rapide pour se rafraîchir. Elle enfila un petit short et un débardeur qu'elle ne mettait que pour dormir, se brossa les dents, se démaquilla, et attacha ses cheveux. Enfin, elle alla dans sa chambre et se mit au lit. Elle pensa à Peter, au moment où il reviendrait et où ils se verraient. Elle se demandait ce qu'elle allait faire. Si elle allait lui dire ce dont elle s'était rendue compte ou si elle allait le garder pour elle. Elle croyait être amoureuse de lui, mais elle n'en était absolument pas certaine. Finalement, perdue dans ses pensées, elle s'endormit sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Rentre à l'appart' [Kristen] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] EmptyVen 22 Aoû - 22:03

[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à l'appart' [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'appart' [Kristen]   Rentre à l'appart' [Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à l'appart' [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Presentation de Kristen D.
» Reviens la voir { Claire && Kristen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser