Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyLun 1 Sep - 19:05

Aujourd'hui on était mardi et le mardi Nathan n'avait qu'un cours le matin, alors que, pour sa femme, le mardi était sa journée la plus chargée à l'école. Souvent, Nathan attendait Haley en s'entraînant au gymnase avec ou sans les autres membres de l'équipe de basket afin de revenir à la maison avec elle après l'école, mais Nathan avait mal dormi la nuit dernière, donc, il décida de rentrer pour se reposer. Il n'avait pas trouver Haley après son cours, mais il avait dit à une des amies d'Haley de lui dire qu'il était rentré à la maison.

En entrant chez lui, Nathan s'est étendu sur le divan et a ouvert la télé. Dix minutes plus tard, il dormait comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Nombre de messages : 71
Your Face : Mardi [Haley] Iconbethanyjoygaleo4
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nathan Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyLun 1 Sep - 20:52

Haley avait en effet une journée complète le mardi malheureusement pour elle... Normalement Nathan l'attendait dans le gymnase mais aujourd'hui non, c'était Brooke qui avait eu le message et s'était empressée de le transmettre à la jeune fille. Elle avait donc fini la journée avec Lucas && Brooke, puis était rentrée chez elle... Brooke, lui avait une nouvelle fois rapellez de parler à Nathan >.< Avec les étonnements de Lucas en prime. Si bien une fois que Nathan le saurait ce serait beaucoup plus simple... ELle le trouva allongé sur le canapé...

"Coucou mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyLun 1 Sep - 21:09

Nathan dormait encore quand Haley entra et le bruit de la porte le réeveilla un peu. Étant encore un peu endormi (puisqu'il vient de se réveiller), il se demanda qui entrait dans la maison, car, dans sa tête, il n'avait dormi qu'une vingtaine de minutes, donc ça ne pouvait pas être déjà Haley, mais il était endormi depuis plus de quatres heures. Cependant, en entendant une voix lui dire "Coucou mon coeur", il reconnue la voix de sa femme, Haley. Nathan s'assied en baillant et en se frottant les yeux!

Salut mon ange! Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Nombre de messages : 71
Your Face : Mardi [Haley] Iconbethanyjoygaleo4
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nathan Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyLun 1 Sep - 21:36

Haley adorait quand il l'appelait "Mon Ange" c'était tellement mignon comme il le disait...La jeune fille s'installa à côté de lui en lui souriant. Même après plus d'une année de mariage, la jeune fille le trouvait toujours aussi craquant, en même temps, elle savait bien que tout cela sucitait la jalousie de plusieurs filles... Mais non c'était le sien, et il était marié et sa femme était très comment dire possesive, autant dire que bon voilà ^^ Elle était amoureuse la jeune fille, même si mariée à 2o ans c'était pas simple tous les jours...

"Plutôt, même si mon mari m'a beaucoup manqué... Lucas && Brooke étaient là"

La jeune fille se décida enfin


"Nathan, il faut vraiment que je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 1:04

Nathan mis son bras autour d'Haley, lui donna un bisou sur le front et se blottit contre elle pour lui montrer que, lui aussi, s'était ennuyé d'elle...Na than avait besoin de sommeil, mais il aurait aimé po uvoir dormir en serrant son ange dans ses bras.
Nathan aimait énormément Brooke et Lucas, en tant qu'ami seulement, et savait qu'Haley les appréciait beaucoup aussi. D'ailleurs, les quatres jeunes gens étaient souvent ensemble. Il sourit et dit:


Tu étais en bonne compagnie dans ce cas!

Haley avait l'air sérieuse quand elle dit à Nathan qu'elle avait quelque chose à lui dire. Son air inquiéta Nathan qui ferma la télévision et regarda Haley.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Nombre de messages : 71
Your Face : Mardi [Haley] Iconbethanyjoygaleo4
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nathan Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 9:34

La jeune fille sourit, oui, elle était en bonne compagnie, Lucas && Brooke étaient ses meilleurs amis, et Lucas enfin c'était Lucas, elle le connaissait depuis toujours. Brooke c'était à partir du lycée qu'elle l'avait connu, mais désormais, elle ne pouvait plus se passer de sa Brookinette && ses allusions parfois assez surprenante >.< Mais bon, elle les adorait et avoir sa vie sans eux, c'était comme imaginé une forêt sans les arbres... Bref, elle s'installa en tailleur devant lui, pour lui parler de cette chose VERY important si bien elle était obligée...

"Ne me cries pas dessus, ne m'imterromp pas, je sais que j'aurais du te le dire avant mais avec les vacances et tout tu avais peut être autre chose à penser... Bref, je... jesuisenceinte de 2 mois"


Dit elle en regardant Nathan sérieusement ne sachant qu'est ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 18:16

Haley voulait peut-être dire à Nathan la raison pour laquelle, elle ne semblait pas au maximum de sa forme depuis quelques temps. Nathan croyait qu'elle avait attrapé un simple virus et ne lui posa pas plus de questions à ce sujet en se disant que, si c'était plus sérieux, Haley le lui aurait dit, mais non...elle avait gardé ce secret pour elle durant tout l'été. Nathan voulait fondée une famille avec Haley, et ça, ils en avait déjà discuter, et puis, s'étant occupée de sa soeur comme si c'était sa propre fille, il se sentait capable d'élever un enfant, même si jeune. Par contre, le fait qu'Haley lui ait caché une si grosse et bonne nouvelle pendant deux mois, le mélangeait beaucoup. Il tourna son regard vers la télé éteinte, puis dit calmement:

Qui d'autres est au courant?

Nathan n'arrivait pas à être fâché, car, même si Haley lui avait menti en cachant son secret, la nouvelle de la grossesse d'Haley le réjouissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Nombre de messages : 71
Your Face : Mardi [Haley] Iconbethanyjoygaleo4
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nathan Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 18:39

Bon elle s'attendait à une réponse pire que ça, mais ça allait encore... C'était pas exactement ce qu'elle attendait mais bon ça aurait pu être pire ce qui la rassurait un peu... Elle le regarda mais lui détourna le regard, apparemment il ne savait pas vraiment comment dire les choses qui se passaient. Haley était quelqu'un qui avait beaucoup de confiance en elle, sauf quand ça concernait les décisions de son couple, comme un enfant ou bien le mariage. Certes elle n'avait que 20Ans, et ne s'attendait pas vraiment ça...

"Il n'y a que Brooke qui le sait, je lui ai dit avant qu'elle ne parte en Italie... Nathan, je te jure que je voulais te le dire, mais c'était pas une chose simple. Je sais que cet enfant n'était peut être une chose que tu avais prévu aussi tôt, même si on en veut... On a que 20ans et c'set normal que tu m'en veuilles"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 19:26

Il était content qu'Haley l'ait, au moins dit à Brooke et qu'elle n'était pas la seule à être dans le secret, mais Nathan aurait préféré être au courant plus tôt.
Nathan ne dit rien pendant quelques secondes pensant à comment il allait réagir. Il se devait de dire quelque chose à Haley. Malgré tout, Nathan était super heureux de cette nouvelle. Il se tourna vers Haley et afficha un beau sourire, puis dit:


Je vais être papa!

En disant ces mots, Nathan posa sa main sur le ventre d'Haley et embrassa celle-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Nombre de messages : 71
Your Face : Mardi [Haley] Iconbethanyjoygaleo4
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nathan Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMar 2 Sep - 19:46

La jeune fille sourit à son mari, pour tout dire, elle était heureuse qu'il réagisse comme ça =), il était heureux d'être papa... Haley allait réaliser son plus grand rêve && désir, fonder une famille avec Nathan, l'homme de sa vie. Haley l'embrassa tendrement et elle mit sa main au dessus de la sienne... Un petit bébé pour compléter la famille Scott, sachant qu'il allait en avoir deux mais chuuut =)... Faut pas le dire ça, uniquement Haley savait que Brooke également attendait un heureux évènement

"Je suis heureuse que tu réagisses comme ça... Oui, et tu seras un excellent papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Mardi [Haley] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] EmptyMer 3 Sep - 1:30

Nathan ne cessait pas de sourire et de regarder le ventre de sa femme sur lequel se trouvait sa main et la main d'Haley par-dessus. Il ne se rappelait pas avoir été aussi heureux depuis très très longtemps...enfin sauf le jour de son mariage avec Hale il y a un peu plus d'un an.
Haley semblait sur que Nathan serais un excellent père et Nathan était, aussi, persuadée qu'Haley serait une excellente mère.


Toi aussi, tu feras une excellente mère...j'en suis sûre!

Nathan ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce bébé, Haley et lui comme si, à cet instant, ils étaient seul au monde et que plus rien n'existait, à part eux. Nathan en oublia même qu'Haley avait gardé sa grossesse secrète pendant deux mois.

Un petit Scott de plus...NOTRE petit Scott...ben James-Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mardi [Haley]   Mardi [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Haley =)
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Nord :: {{ Maison de Nathan Scott && Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser