Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille innatendue {Serena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Retrouvaille innatendue {Serena} Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Retrouvaille innatendue {Serena} Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendue {Serena}   Retrouvaille innatendue {Serena} EmptyMar 19 Aoû - 18:08

Chuck était en cours, un cours d'histoire, il détestait ca ! il s'ennuyait fermement, alors pendant que le prof écrivait au tableau il leva la main et dit à haute voix avant que celui-ci ne lui donne la parole

Mr je ne me sens pas bien puis-je quitter le cours ?

Le professeur n'attendit pas longtemp avant de lui répondre que oui, donc Chuck pris ses affaire, et sortit de la salle de classe et marchait dans les couloirs, il souffla
*Quel crédule ce prof !*
Chuck se sentait très bien ! il voulait juste partir avant l'heure donc il avait simulé un malaise, il arriva dans la cours, et apperçut une blonde de dos, plutôt sexy ! il sourit et alla vers elle et lui dit

Bonjour beauté alors on sèche ?

Mais la fille se retourna et là il vit Serena, il ne l'avait pas revu depuis le jour où elle était parti pendant les vacances.... Elle avait laissé tomber Nate comme une chaussette et Chuck l'avait écouté se plaindre presque tout l'été... il resta un peu bouche bée et ajouta ensuite

Serena mais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Serena V.D.Woodsen

Serena V.D.Woodsen


Nombre de messages : 58
Your Face : Retrouvaille innatendue {Serena} Iconblakelivelyho
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Confuse
..: Friendship :..:

Retrouvaille innatendue {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue {Serena}   Retrouvaille innatendue {Serena} EmptyMar 19 Aoû - 23:33

Serena etait arrivé en retard a son cours et elle n'avait même pas tenté d'entré en classe elle errai un peu dans les couloirs pour finalement échouer dans la cours il y avait pas grand monde oui a croire qu'il n y avait que des élève serieu dans cette universiter c'est fou. Elle s'appuya sur l 'un des band mais comme serena n'etait pas comme tout le monde elle ne s'asseya pas de ssu en faite elle etait de dos... elle alluma une cigarette elle etait dans ces pensés il s'en était passé des chose...Puis elle enendit une voix familiaire qui la fit redessendre sur terre. puis Sérea ce retourna et Là THE SURPISE xD c'était Chuck.

Hey Chuck

Elle lui dit celà avec unepetite voix car celui ci etait le meilleur ami de Nate comment allai t'il l'accueillir.

Euh que fait tu là ta pas cours.

Elle le regara timidement sans rien laisser paraitre comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
I'm The Boss Of Love
Chuck Bass


Nombre de messages : 31
Age : 35
Your Face : Retrouvaille innatendue {Serena} Th_chuck
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Alone
..: Friendship :..:

Retrouvaille innatendue {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue {Serena}   Retrouvaille innatendue {Serena} EmptyMer 20 Aoû - 15:58

Serena se retourna donc, elle fumait et elle dit "Hey Chuck", elle avait plutôt surprise enfaite tout comme lui après tout, Serena lui demanda ensuite ce qu'il fesait ici car il devait bien avoir cours, Chuck sourit en coin et répondit à Serena

Non je n'ai pas cours et toi alors ?

Chuck la regardait avec un sourire aux lèvres mais aussi un regard perplexe car il se demandait bien pourquoi elle avait laissé Nate en plan... Bon c'est Blair lui fesait la guerre mais bon enfin bref, il décida de lui demander carrément

Tes vacances ca a été ? Car mon ami Nate lui à broyer du noir à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net/forum.htm
Serena V.D.Woodsen

Serena V.D.Woodsen


Nombre de messages : 58
Your Face : Retrouvaille innatendue {Serena} Iconblakelivelyho
Date d'inscription : 28/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Confuse
..: Friendship :..:

Retrouvaille innatendue {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue {Serena}   Retrouvaille innatendue {Serena} EmptyMer 20 Aoû - 19:43

Serena regardait Chuck elle trouvais bisard qui lui souriat comme si de rien n'etait mais bon tant mieux. il lui dit qu'il n'avait pas cours roh le menteur xD.

Moué ta pas cours ben moi j'ai comment dire raté le mien.

Puis elle lui souriat et ecrasa sa cigarette qu'elle jeta dans l'un des cendrié qu'il y avait près du banc. puis il lui demanda comment c'était passé ces vacance et il ajouta que Nate avait broyé du noir pendant ces vacance a cause d'elle. Beh voilà nous y voilà il ne pouvais pas tous simplement prendre de ces nouvelle comme si de rien etait. Alors Sérena s'asseya elle croisa les jambes puis releva la tete.

Oui je suis désolé de ce que j'ai fait a Nate mais je pouvait pas faire autrement je me devait de partir c'etait une urgence vois tu. Et tu ne peut pas comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendue {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue {Serena}   Retrouvaille innatendue {Serena} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendue {Serena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille {Selena}
» Petit retrouvaille pv Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Georgetown University :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser