Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille {Selena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 14:03

Kristen etait assise sur la plage, sur un tronc de bois seché.Elle n'avait rien a faire ce soir la, ses etudes avançait tout doucement.Elle n'arrivait plus vraiment a se concentrer.Elle pensait trop.A sesp arents qu'elle n'avait pas revu depuis son depart au Caraibes pour les vacances.Et aussi a Alex.Il hantait son esprit depuis le jour de leur rencontre en cours de maths avancés.Elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui parler.Mais peut etre n'aurait-elle pas du?Aprestout , il la tourmentait tellement qu'elle etait mal.Des qu'elle le voyait un sourire se dessinait dnas son cerveaux et quand elle fermait les paupieres le soir, c'etait son sourire a lui qui revenait sans cesse dans son esprit.Enfin bref ,elle pensait et n'entendit pas quelqu'un arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 14:19

Séléna qui revenait de l'enterrement de ses parents et de chez mr le notaire était en larmes,ses yeux étaient rouges et on pouvait ressentir son chagrin rien qu'en la regardant.
Elle marchait deci delà sans but réel juste pour oublier,les paroles du notaire lui revenant en tête

Vous êtes riche maintenant Melle Davis vos parents vous on leguer toutes leur fortunes et leurs bien.

Fortunes et biens Séléna s'en moquait, elle voulait ses parents.
Alors elle arriva sur la plage est ce posa sur un tronc d'arbre ou il y avait déja une personne.
Elle ce mise dos à elle sans lui demander si elle pouvait s'asseoir et continua de pleurer de plus en plus.
elle avait froid et elle tremblottée la pauvre jeune fille était désemparée puis sans le faire expres elle heurta l'autre jeune femme qui était assise à ses côtés

Pardon je je

là Séléna reconnu sa cousine Kristen et ne disant plus mots elle ce mise dans ses bras et pleura

car personne ne savait encore ce qui lui était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 14:31

HJ : Attention les action sont en italiques.
HJ2 : On va dire qu'on a nos peres a Brooke et moi qui sont les freres de ton pere sinon on aurait pas le meme nom.


Kristen n'avait pas entendu la personne arrivé.Elle n'aviatp as quitter la mer et le coucher de soleil des yeux.Elle sentit alors quelqu'un la bousculer legerement ,elle se retourna et vit sa cousine Selena.Alors voyant son visage elel n'hesita pas une seconde lorsque la jeune fille vint se mettre dans ses bras.Elle la serra fort.

-La, ma belle, chut , ça va aller.

Elle etait vraiment mal apparement, Kirsten lui caressait le dos tout en la berçant tout doucement.Elle ne savait pas pourquoi mais son epre lui cachait quelque chose en ce moment, mais elle ne se doutait de rien.

-Qu'est-ce qui se passe?Lena, dit moi tout?

L'etat de Selena lui avait fait totalement oublié ce a quoi elle pensait, c'etait donc plutot bien, car son esprit commencait vraiment a etre hanté par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 14:41

Mes Mes parents sont morts kristen ? j'ai plus personne

Léna pleurait, mais elle était réconfortée par sa cousine

l'avion qu'ils avaient pris c'est écrassé, ils n'ont pas survécu,ils me manquent tant,je sais plus quoi faire Kristen

En effet Séléna etait si désemparée qu'elle voulait en finir pour rejoindre sa famille,dans sa main gauche elle tenait un couteau que voulait elle en faire nul ne le sait

Séléna jetta le couteau à terre et ce blotit contre sa cousine

je ne sais pas ou aller je sais même pas ou je vais dormir ce soir,je sais que ça ne ce fait pas mais peux tu m'aider Kristen je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 15:09

Kristen ecouta Lena sans l'interrompre, ce n'etait pas dans son caractere d'interrompre les gens.Elle fut secoué par la nouvelle, s'etait donc ça que son pere lui cachait depuis deux jours.Elle venait de perdre son oncle et sa tante, dans un accident d'avion.

-Tu n'es pas seule je suis la, dit elle en voyant le couteau tomber.Je ne te quiterrais pas, je te le jure.

Puis elle serra sa cousine plus fort.

-Tu peux venir dormir a la maison si tu veux.Il y a de la place, et ma coloc' ne dira rien ne t'inquietes pas elle est super.

Kristen avait du mal a realiser, son oncle, sa tnate, Selena toute seule.Non c'etait pas possible, elle se pinça.

*Aie*

Elle ne revait pas.Tout cela etait bien reel.

-Ne t'inquiete pas, je serais toujours la.

Le larmes lui montaient au yeux.Que pouvait-elle dire de plus a sa cousine.Ele ne pouvait pas rester a rien faire mais en meme temps que pouvait-elle dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 17:27

c'est si dure Kristen,en plus il n'y avait personne à leur enterrement,pourquoi pourquoi.

Léna avait du mal à comprendre qu'aucun membre de sa famille n'étaient venu à l'enterrement de ses parents.Certes ils étaient toujours en déplacement et Léna ne les avaient vu qu'un fois en cette années mais c'était quand même des membres de la famille

la jeune fille regarda sa cousine les larmes ne coulaient plus lorsqu'elle vit la tristesse sue le visage de Kristen


ne pleure pas s'il te plais, je ne veux pas que tu sois triste pour moi je ne le mérite pas
tu fais tant pour moi et moi je ne fais que pleurer et envahir ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 17:52

Ce que Lena dit toucha enormement Kristen , si elle avait ete au courant elle y serais allé, sa cousine avait beosin d'etre soutenu

.-Selena, si les gens n'etaient pas là c'etait peut etre a cause d'un empechement, je sais que pour ce qui est de mes parents, ils etaient au courant.Mon pere etait bizar au telephone depuis deux jours.Et puis Il deteste les cimetieres.Si j'avais su je serais venu.Pourquoi tu ne m'as pas prevenu?

Puis lorsque Selena vit la tristesse sur le visage de Kristen elle lui dit de ne pas pleurer pour elle elle n'en valait pas la peine et de plus elle ne fesait que pleurer et envahir sa vie.

-Non tu n'as pas le droit de dire ça.Tu ne fais pas que ça.Et puis , je t'aime tu sais, tu es ma cousine et je serais toujours la pour toi.Allez va, ça va allez.Avec le temps il te serra moins difficile de penser a eux et puis petit a petit tu ne penseras plus qu'au bon moment.Tu verras, je serais la et totu ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 17:59

un empechement surement mais quel empechement peut bien faire qu'aucun membre de la famille ne c'est déplacé

Je suis désolée Kristen si je ne t'ai pas appelé mais j'étais perdue je ne savait plus quoi faire ou vers qui me tourner,j'ai du signer des tas de papier vendre la propieté
je sais même pas ce que j'ai fait hier n'y comment je me suis retrouvée dans une chambre d'hotel


Léna apprendra plus tard ce qui lui est arrivée et comment elle a atterit dans cette chambre d'hotel

tu es certaine que je ne vais pas vous déranger,car je m'en voudrais de vous gener Kristen

lena sécha ses larmes et ce redressa elle adressa un sourire a sa cousine et prit une grande inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:06

Kristen la regarda.Vendre la propriete, c'etait la maison de ses parents, cela paraissait fou mais Kristen n'aurait pas pu vivre dans la maison ou se sparetns avaient vecu si jamais une chose pareil lui serait arrivé.

-T'inquiete pas.Ca va aller maintenant.

Puis Lena se redressa et demanda a Kristen si elel etait sure qu'elle n'allait pas deranger.Krsiten sourit et rigola legerement.

-Non biensur que non tu ne va pas deranger.L'appartment et assez grand, ne t'inquiete pas.Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal.Ca nous changera les idées a toutes les deux.Ok.

Puis elle la regarda et pensa a une chose.

-Ou sont toute tes affaires, si tu as vendu la propriete et que tu n'as nul part ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Léna sourit encore a sa cousine comme pour la remercier

Merci kristen tu es vraiment quelqu'un de bien .Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi

j'ai tous mis dans une consignes a l'aeroport,je savais pas quoi faire d'autre déja .


Mais pour ce qui est du logement quand je serais plus calme et plus posée j'en chercherais un pour moi ou pour nous trois si vous le voulez car comme l'a dit le notaire lors de la lecture du testament je suis extremement riche

mais cela ne consolait pas  Léna ,la seule chose qui la consolait etait de savoir qu'elle n'allait plus être seule

J'ai beaucoup parlé de moi et je m'en excuse parle moi de toi Kristen ça fait si longtemps la derniere fois je devais avoir 10 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:35

Kristen sourit, sa couisine avait penser a tout.Elle repensa alors a Claire, que dirait-elle.RIen elle etait tellement gnetille qu'elle ne dirais rien mais bon elle ne se voyait pas demenager et laisse Claire derriere elle ou alors quitter son appartement.Mais lele pensa a une chose , il y avait une chambre qui servait de chambre d'ami, elle etait plus petite que les deux autres, mais peut etre que si Kristen la prenait et laissait l'autre a sa cousine, elle pourrait venir habiter avec elle?Lena lui dit de parler un peu d'elle , mais Kristen n'en voyait pas une priorité.Puis Selena ajouta que cela faisait 9 ans maintenant a peu pres qu'elel ne s'etiat pas vu car la derniere fois remontait a ses dix ans.

-On parlera de moi, plus tard, on a le temps.Tu as pesnez a tout.Ecoute dans ta derniere lettre , tu m'as dit que tu venait etudier a Georgtown University.Eh bien j'ai peut etre une solution, il faudrait voir avec Claire d'abrod et aussi avec le faite que le quatier South n'est pas le mieux reputé.Mais peut etre que tu pourrais emmenager dans notre appart', on a une chambre d'ami ,je la prendrait car elle est un peu plus petite et tu prendrais ma chambre? t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:42

oui j'étudie a georgetown j'ai toujours mais 3 ans d'avances alors j'ai pas eu de probleme pour y rentrer.Mais en revanche si ta colloc est d'accord je prendrais la chambre d'ami,tu n'as pas a changer de chambre pour moi tu en fait déja beaucoup pour moi et en plus je ne veux pas les grande chambre j'en ai assez eu.

A oui autre chose tu sais même si j'ai toujours vécu dans les beaux quartiers j'y ai vecu seule alors je préfére de loin vivre dans un quartier moins beau mais avec des personnes que j'aime

je viendrais demain car il est trop tard pour déranger ta colloc ce soir je reprendrais la chambre d'hotel dans laquelle je me suis reveillée ce matin


Pour le moment ce passage n'inquietait pas Léna enfin pour le moment seulement

léna prit la main de kristen et ce dirigea vers l'hotel de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:47

Kristen sourit, ça cousine etait vraiment rationnelle, et super, elle l'adorait.

-Ca ira, j'en parle a Claire le plus vite possible.Et tu verras, on arrangeras tout pour que tu sois bien si Claire est d'accord, sinon tu pourras toujours prendre un appartement dans notre immeuble, j'ai entendu dire qu'il y en avait un qui se liberait.

Kristen lui sourit, Elles se dirigerent vers l'hotel, Kristen allait la racompagner.Un chance qu'elle soit venue en voiture.

-Attends j'ai ma voiture.Je te raccompagne?

Elle n'avait pas enviede laisser sa cousine toute seule, pas apres ce qu'elle venait d'apprendre.Mais bon celle ci tenait a rentrer a lhotel.Elles allaient se revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 18:56

il y en a a vendre c'est bien ça comme ça je pourrais en acheter un et être près de toi
et je viendrais t'enquiquner comme quand j'étais petite, il faut bien avouer que j'étais une vraie chipie pourrie gaté a cette époque.


En tout cas merci de me racompagner, car déja je sais même pas comment j'ai atterit dans cette chambre d'hotel car j'avais trop bu la veille.

Bientot d'ici 2 a 3 semaine Séléna va savoir ce qui lui est arrivée.

En tout cas tu es encore plus belle qu'avant .

Léna ce serra dans les bras de sa cousine avant de rentrer à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Retrouvaille {Selena} Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Kristen ecouta sa cousine.L'appartement a vendre n'allait pas etre libre tout de suite.Et Kristen refusait de la laisser seule dnas une chambre d'hotel.Alors elle esperait croiser Claire pour lui en parler au plus vite.Elle rigola a la remarque de sa cousine sur le faite qu''elle etait une petit chipie etant jeune.Puis elles se serrente dans leurs bras et elle lui dit qu'elle etait encore plus belle q'u'avant.

-TOi aussi tu es encore plus magnifique.On se voit demain d'accord? tu viens ok ? et au moindre probleme tu m'appelles?

Sur ce elle vit Selena remonter dans l'hotel et elle souria , sa cousine allait mieux cela lui fesait plaisir.Elles se reveraient demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille {Selena} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Selena}   Retrouvaille {Selena} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille {Selena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Davis
» Retrouvaille innatendue {Serena}
» Petit retrouvaille pv Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: The City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser