Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casier n°101 (brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Casier n°101 (brooke) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyMer 20 Aoû - 15:14

Et oui dean était a l'université de georgetown et il avait un casier comme les autres sauf que lui c'était le numéro 101 un chiffre qui lui portait chance faut dire car il avait renconré sa femme le 1 janvier, il se mit devant son casier et vida son sac dans son casier quand une jeune femme arriva elle avait le 102, il ne la connaissait pas mais pour longtemps. Il la regarda et ferma son casier.

salut je suis dean et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : Casier n°101 (brooke) Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyMer 20 Aoû - 16:59

Brooke n'avait pas vraiment bien commencé la journée, elle prit tout de même le temps de discuter avec un jeune homme dans le hall, celui ci était super simpa et un peu dragueur il fallait l'avouer et donc elle retrouva un peu de sa bonne humeur, si bien que c'est avec le sourire qu'elle se dirigea tranquillement vers son casier, elle n'avait besoin de qu'un bouquin et de déposer l'autre qu'elle avait dans son sac, elle repéra son casier, le 102, elle avait le même depuis deux ans maintenant, elle arriva et vit qu'un jeune homme avait le 101, elle ouvrit son casier y mit son livre et prit l'autre, elle refermait son casier lorsque le jeune homme à côté d'elle la salua et se présenta, elle sourit alors et lui répondit.

"Enchantée Dean, je suis Brooke!"
dit-elle alors en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Casier n°101 (brooke) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyMer 20 Aoû - 17:03

DEan échngeait les bouquins entre ceux de son sac et ceux de son casier

Enchantée BRooke, tu es en quelle année ?

Et oui dean souriait encore comme d'habitude apres tout, il était toujours ocntent, joyuex depuis son mariage avec sa femme ella bishop winchester.

Moi je suis en première année

dean souriait toujours et regardait un peu autour de lui la multitude casier dnas le couloirs ceci était inprésionnant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : Casier n°101 (brooke) Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyMer 20 Aoû - 18:29

Brooke regardait le jeune homme face à elle, il avait l'air simpa et puis il devait l'être pour aborder les gens comme ça, après tout, mais Brooke était très sociable, elle l'avait toujours été après tout! ^^ Le jeune homme lui dit alors qu'il était echanté et lui demanda en quelle année elle était, elle lui répondit avec le sourire.

"Je suis en deuxième année de stylisme!"
dit-elle et il lui dit alors qu'il était en premiere année, Brooke sourit et elle lui demanda alors en souriant toujours aprce qu'elle souriait toujours aux personnes simpathiques.
"Et tu es en quelle filière ?"
Elle posa les yeux sur sa montre et heureusement elle avait encore du temps devant elle avant d'aller en cours, elle releva la tête vers lui en attendant sa réponse.

HJ: Dean vu ton age tu es censé être en troisieme année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Casier n°101 (brooke) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyJeu 21 Aoû - 10:54

DEan aimait bien les filles comme brooke qui était sociable comme lui quoi en faite, comme ça il n'avait pas besoin de se vouvoyez inutillement c'est vrai que dean détester ça , ainsi que les gens, qui devait faire des histoires pour rien ahh il a pas peur de m'aborder comme ça ....

Ah oui tu aimes le stylisme ça tombe bien moi j'aime bien regarder les défilé de monde ....

Dean lui souriait toujours et la regardait

Je suis en filière sportif, j'adore la gymnastique plus particulièrement

hj: ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : Casier n°101 (brooke) Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyJeu 21 Aoû - 13:43

Brooke regardait toujours Dean et il lui répondit alors que ça tombait bien qu'elle aime le stylisme parce qu'il aimait bien regarder les défilés, Brooke sourit alors, c'était rare de trouver des hommes qui aimaient la mode, c'était même très rare! Elle lui répondit alors en haussant les épaules.

"En fait je suis déjà créatrice, ma compagnie ne va pas tarder à être lancée, je t'inviterais au premier défilé!"
dit-elle alors en lui souriant toujours, elle esperait bien que le premier défilé de Cloe's Over Bro's aurait du succés! Dean lui dit alors qu'il était en filière sport et qu'il aimait la gymnastique en particulier. Brooke lui dit alors.
"J'ai été pompom girl pendant plusieurs années, tout mon lycée en fait, alors question gym je te comprends, j'aime beaucoup ça!" dit-elle alors en souriant et elle lui demanda alors en souriant toujours.
"Est ce que tu as de la famille ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Casier n°101 (brooke) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

DEan regardait toujours la jeune femme qui était déjà styliste et que sa ligne allait bientot se faire et qu'elle l'inviterrait pour le premier défilé

Ah bah tant mieux alors je pourrais voir tes créations qui doivent etre tres belles je n'en doute guère

Dean la regardait tout en lui souriant amicalement, il n'en parlait pas souvent de sa passion pour la gymnastique mais là c'étiat sortit tout seul surement parce qu'il était en confiance

Ah oui tu as étét pom pom girl ben c'est bien ça moi j'ai fait du basket et les pom pom girls sont tres appréciées des basketeurs

Brooke lui demanda si il avait de la famille ici et ben oui bien sur

Oui bien sur, j'ai ma femme, mon frère qui vient bientot arrivé et mon beau frère aussi

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°101 (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casier n°101 (brooke)   Casier n°101 (brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°101 (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Le retour de Brooke _ Libre
» Repas de Midi [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Georgetown University :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser