Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {{ Le retour de Brooke _ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyLun 18 Aoû - 20:47

Brooke avait quitté Washignton l'année précédente, pour ses deux mois de vacances, elle avait laissé Lucas, Haley, Nathan et les autres derrière elle, elle avait l'opportunité de partir pour Milan afin de travailler dans la mode grace à sa ligne de vêtements, elle avait fini par accepter même si elle savait que ses amis et surtout Lucas lui manquerait enormement. Elle était en ce moment dans l'avion qui la ramenait d'Italie jusqu'à Wahsignton, elle avait passé deux mois de rêve et beaucoup de choses avaient changé, pour elle mais aussi pour ses amis, elle savait qu'elle était la seule à savoir que Haley était enceinte et elle même avait confié pas mal de choses à Haley, la seule avec qui elle était vraiment résté en contact à part Lucas. Tous savaient qu'elle revenait aujourd'hui mais elle ne savait pas si elle verrait du monde à l'attérissage. Elle n'avait plus que quelques minutes avant d'être fixée, son avion commençait sa descente, et elle était plutôt anxieuse. Son avion fini par attérir à 17h35 et elle débarqua avec tous les autres passagers. Elle arriva dans le hall de débarquement et regarda si elle voyait des têtes connues, son sac sur l'épaule et sa valise à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Kristen venait de rentrer des Caraïbes, elle etait dans l'avion, elel avait tres envies de rentré pour voir sa cousine, et ses amis tel que Timeo.Et surtout revoir Katy, car elle esperait vraiment que tout serait comme avant entre elle.Meme si biensur ni l'une ni l'autre ne pourrait oublier ce qui c'etait passé.Son avion venait d'atterir il y avait 15 minutes, elle etait assise a un café a boire un Cappuccino caramel.Elle avait recuppéré sa valise et avait un sac de sport sur l'epaule.Elle releva la tete et vit sa cousine Brooke.Que fesait-elle la? Elle etait deja rentré de Milan?Alors elle se leva paya sa consomation et prit ses valises.Elle se dirigea vers sa cousine.

-Hey ! Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyLun 18 Aoû - 21:15

Brooke avait sa valise à la main et elle regardait à travers la foule, en fait elle avait envi de voir Lucas, elle ne l'avait pas vu depuis 2 mois et il lui avait manqué un peu plus chaque jour, elle en avait assez elle voulait le retrouver. Elle soupira en voyant que personne n'était là, peut-être que Lucas lui en voulait après tout, elle était parti mais elle en avait parlé avec lui et il était d'accord, enfin peut-être qu'il avait pas osé lui dire de rester, enfin Brooke commença à faire quelques pas pour sortir de l'aéroport, prendre un taxi et rentrer chez elle mais elle entendit alors la voix de Kristen, elle se retourna et la jeune femme était là juste devant elle, Brooke lui sourit et la serra dans ses bras.

"Ma petite cousine, comment tu vas ?"
demanda t'elle en relachant sa cousine, et elle la regarda alors, Kristen avait un joli bronzage et Brooke lui dit alors en haussant les épaules et avec un grand sourire.
"Ca me fait plaisir de te revoir, tu as passé l'été au soleil toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMar 19 Aoû - 18:22

Kristen etait devant sa cousine, elle n'avait pas changer , elle etait encore plus belle qu'avant.Et avait surement passer de super bonnes vacances.ALors elle lui sourit et lui repondit :

-Je vais bien, et toi?

Puis elle lui demanda si elle avait passer ses vacances au soleil.Alors Kristen sourit, ça se voyait tant que ça.Alors que pourtant elle etait toujours plus blanche que Brooke mais quand meme moi que d'habitude.

-Oui exacte, et toi alors tes vacances? Ou plutot ton stage?

Kristen avait hate de reparler comme avant avec sa cousine, cela lui fesait du bien de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMar 19 Aoû - 18:41

Brooke avait donc retrouvé Kristen sa cousine cherie à l'aéroport, celle ci lui dit alors que ça allait comme pouvait le constater Brooke, elle était vraiment radieuse et elle avait pris des couleurs ce qui lui allait incroyablement bien! ^^ Brooke répondit donc à sa petite cousine qui lui avait retourné la question.

"Oui je vais extremement bien!"
dit-elle alors, c'est vrai elle avait tout pour être heureuse desormais, et il ne lui manquait plus que son Lucas, qui semblait ne pas s'être rappelé qu'elle revenait aujourd'hui mais bon sa date de retour avait changé tellement souvent que personne ne devait vraiment s'en rappeler. Kristen lui confirma alors qu'elle avait passé ses vacances au soleil et elle lui demanda comment était ses vacances, enfin son stage. Brooke répondit avec un magnifique sourire.
"C'était ... incroyable, franchement j'avais l'impression d'être dans mon éléments, j'ai rencontré des stylistes, et des mannequins ont défilés avec mes créations et attention tiens toi bien, un investisseur reconnu veut investir dans Cloe's Over Bro's! Tu te rends compte, et n magasine italien a même mis l'une de mes créations en première page de son magasine, enfin c'était de la folie et j'ai pleins de choses à te dire mais tu ne veux pas qu'on aille prendre un café comme ça on serait plus à l'aise, et tu pourrais me raconter tes vacances aussi!"
dit-elle alors en souriant toujours à Kristen qui lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Kristen ecouta sa cousine parler, elle etait tellement contente pour elle.Sa cousine rayonnait, et elle etait tellement heureuse, que cela fit oublier les problemes de Kristen et elle fut heureuse pour sa cousine.Sa ligne de vetements allait etre crée, il n'y avait rien de mieux, elle allait enfin vivre ses reves.Elle proposa a Kristen de prendre un café, celle ci accepta bien sur :

-Bien ,je te suis tu prefere en ville ou alors ici?

Elle avait leur valise elle pourrait les deposer chez elles et apres aller en ville.Enfin tout dependerais de ce que Brooke voulait faire de toute façon elles avaient le temps maintenant elles etaient enfin ensemble.Le temps sans Brooke apres tout ses soucis lui avait semblé extremement long.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMar 19 Aoû - 19:00

Brooke regardait Kristen et celle ci accepta l'idée du café demandant si elles le prenaient en ville ou ici. Brooke n'avait pas envi de trainer dans l'éaroport pour être honnete, alors elle prit la poignet de sa valise et répondit à sa cousine avec un joli sourire.

"En ville, si ça te va, et puis on pourrait faire un petit detour pour poser nos affaires!"
dit-elle alors en souriant toujours, Brooke avait laissé sa voiture au service de l'aéroport à son départ pour la retrouver en revenant. Elle pourrait donc prendre sa voiture, elle emmenerait Kristen poser ses affaires chez elle, elle poserait les siennes dans sa propre maison et ensuite elles iraient boire un bon café en se racontant tout ce qui avait pu leur arrivé depuis ses deux derniers mois, qu'elles ne s'étaient pas vu d'ailleurs.
"J'ai ma voiture si ça te va!"
proposa t'elle donc à sa cousine en souriant toujours et commençant à se diriger vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 12:35

Cela ne derangea pas Kristen, bien ua contraire, un café en ville serait bien meilleur que celui d'un aeroport.Elle reajusta alors son sac de sport sur son epaule, attrappa son sac de voyage et partit avec Brooke.Celle-ci lui dit qu'elle avait sa voiture , c'etait parfait, vu que Kristen aurait du prendre un taxi.

-Parfait de toute maniere je suis a pied.

Puis elles sortirent de l'aeroport et se retrouverent sur le parking, alors Kristen eut le culot de demadner a Brooke.

-Comment ça va avec Lucas?

Du moment que Brooke se souvenait de ne pas lui parler de Michael tout allait bien.Alors elle attendit la reponse de Brooke, elle aurait vraiment aimer que sa reponse soit positive car Brooke et Lucas formaient un super couple.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 12:42

Brooke regardait sa cousine et celle ci accepta de prendre la voiture de Brooke car de toute façon elle était à pied, elles se dirigèrent donc vers le paking, en arrivant à sa voiture Brooke ouvrit le coffre et y mit sa valise avant de faire signe à Kristen d'y mettre ses sacs, elle garda son sac à main sur l'épaule, et répondit alors à Kristen qui venait de lui demander comment allait Lucas.

"Je crois que ça va, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois mais on vit ensemble alors je vais surement bientôt le voir!"
dit-elle alors en refermant le coffre une fois que Kristen eut mis ses sacs, et elles montèrent toutes les deux dans la voitures.
"En fait il m'est arrivé pas mal de choses cet été et j'espere que Lucas sera près pour le changement que je lui réserve!"
acheva t'elle alors en mettant sa ceinture puis elle démarra pour sortir du parking.
"Et toi alors, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 12:58

Kristen fut un peu gené lorsqu'elle entendit Brooke lui dre qu'elle n'avait pas vu Lucas depuis deux mois.Mais bon elle etait sure qu'ils se retrouveraient et retomberaient dans les bras l'un de l'autre.Puis elle lui ditqu'il y avait eu pas mal de choses pendant ses vancances qui avaient changé et qu'elle esperait que Lucas serait pres pour le changement :

-Raconte moi tout!Je veux tout savoir.

Puis elle lui demanda ce que Kristen avait fait de beau.Alors elle fit la moue, depuis que son secret avait ete revelé, elle ne parlait plus trop a personne ,elle n'avait eu aucunes nouvelles de Katy , si ce n'est qu'elle lui pardonnait par rapport a son secret.Quant a Michael, aucune nouvelle, il avait du repartir en France voir sa famille, ou alors je ne sais ou mais il lui avait dit qu'il ne serait plus a l'université tellement il se sentait trahi.

-Eh bien, j'ai bronzé, le point positif de cet ete, mais ou sinon , le point negatif, je me retrouve limite toute seule pour la rentrée. Heureusement j'ai mon appartement qui m'attend, j'ai trop hate.Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 13:57

Brooke et Kristen étaient donc dans la voiture de Brooke et elles sortirent du parking, Brooke s'engagea vers le centre ville elle savait que Kristen vivait dans Washington Sud même si ça ne lui plaisait pas elle savait qu'elle avait une coloc' donc rien à craindre! Kristen lui dit alors qu'elle voulait tout savoir et Brooke sourit avant de lui répondre.

"Heureusement que ce n'est pas toi qui conduit parce que quand je vais te le dire ça va te faire un choc!"
dit-elle alors et elle s'arrêta arrivée au feu rouge, elle regarda alors Kristen et ajouta en souriant toujours.
"Je suis enceinte de 10 semaines!"
dit-elle alros et elle reporta son attention sur le feu, elle ne savait pas trop comment allait réagir sa cousine mais bon. Elle redemarra alors et elle entendit Kristen lui parler de ses vacances, elle lui dit qu'elle se retrouvait seule pour la rentrée mais qu'elle avait son appart' et ça elle avait hate.
"Tu ne seras jamais seule puisque tu as ta super cousine qui est là pour toi, et pour ton appart je peux comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 14:24

Kristen fut un peu etonné lorsqu'elle lui dit qu'elle allait avoir un choc, elle ne s'attendait pas a ce qu'il fut aussi grand que ça.Enceinte! 10 semaines ! WoW!
Elle n'en revenait pas sa cousine, enceinte? C'etait Lucas le pere,c'etait forcé, 10 semaines, elle n'etait pas encore partit a Milan.

-Wow mais c'est magnifique!Et Lucas il n'est pas au courant?

Puis Brooke lui dit qu'elle ne serait jamais seule car il y aurait toujours sa super cousine qui sera la alors elle sourit.C'est vrai Brooke serait toujours la pour elle otut comme elle serait toujorsu la pour Brooke.Alors elle lui demanda :

-Tu es heureuse?En tout cas ça ne se voit pas tant que ça!Quoi que maintenant que tu le dit tu as prit un peu de bide, rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 14:32

Brooke qui avait redémarré arriva enfin dans la rue qui menait à Washington sud, elle s'engagea dans le quartier et Kristen lui dit alors que c'était mangifique qu'elle soit enceinte ce qui fit sourire Brooke, et elle demanda alors si Lucas était au courant et Brooke fit une légère grimace avant de répondre en soupirant.

"J'ai pas encore réussi à lui dire, c'est compliqué, il a ses etudes, j'ai les miennes, il a le sport, et moi j'ai ma compagnie qui va être lancée, c'est pas facile!"
dit-elle alors en se garant, elles étaient devant chez Kristen, et elle lui demanda alors si elle était heureuse, et lui dit que ça ne se voyait pas tant que ça et après elle ajouta qu'en fait elle avait pris du ventre, et elle se mit à rire.
"Oui je suis heureuse et je n'ai pas pris un gramme encore moins du ventre, et puis j'ai passé cette dernière semaine à Milan si j'avais pris du ventre ils me l'auraient dit là bas, c'est pas gentil de se moquer!"
dit-elle alors en riant à son tour et elle sortit de la voiture et alla ouvrir le coffre pour que Kristen pose ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 15:22

Kristen ecouta sa cousine, elle etait quand meme perplexe au faite que Lucas ne soit pas au courant.C'etait lui le pere, il devait le savoir.Et puis un bébé pendant les etudes...Enfin bref, Kristen fut sur que peu importe le choix que ferait Brooke se serait le meilleure pour elle, et Lucas.Elle descendit de la voiture en rigolant.Elle sortit ses affaires et dit a Brooke.

-Je ne me moque pas, je suis realiste, tu vas devenir enorme comme une baleine, dit elle en rigolant de plus belle.Mais tu seras la plus jolie des baleine.Et encore, pas que les baleines, la plus jolies des mammiferes marins.

Puis elle entra dans l'immeuble.

-Tu m'attends je reviens.Je ne voudrais pas que la mere de mon futrur petit cousin se fatigue.

Elle monta deposer ses affaires dans sopn appart' au troisieme etages (sans ascenceur) et elle redescnedit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 18:05

Brooke ouvrit le coffre et Kristen la rejoigni prenant ses affaires, elle lui dit alors qu'elle ne se moquait pas mais qu'elle était réaliste, qu'elle allait devenir enorme comme une baleine, Brooke n'avait pas pensé à ça et elle se sentit soudain angoissée, c'est vrai ça elle allait devenir enorme qu'est ce qu'elle allait faire quand ça commencerait à se voir il fallait absolument qu'elle le dise à Lucas le plus vite possible. Kristen lui dit qu'elle serait la plus jolie des baleines et même des mamifères marins, Brooke tapa sa cousine derrière la tête et elle se mit à rire.

"Tu l'as bien cherché et tu n'oserais pas taper ton petit cousin ou ta petite cousine ?!"
dit-elle pour s'assurer que Kristen ne la tape pas à son tour. Kristen lui dit alors d'attendre ici elle ne voulait pas que la mère de son futur petit cousin se fatigue, Brooke sourit et lui dit.
"Qui te dit que ce ne sera pas une fille!"
Elle remonta dans la voiture alors qu'elle montait ses affaires. Elle revint bientôt et monta dans la voiture.
"Très bien direction le café maintenant!"
dit-elle en redemarrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyMer 20 Aoû - 18:36

Kristen se fit frapper par Brooke , elle eclata encore plus de rire, elle etait vraiment contente de la revoir.Elle etait deja monté dans l'immeuble lorsque Brooke lui demanda qu'est-ce qui lui disait que ce n'etiat pas une fille.Elle redescendit alors au plus vite et lui repondit en montant dans la voiture avant que ça cousine lui dise qu'elles allaient au café maintenant.

-Eh bien , je dirais que peut importe ce que ce sera, ce sera mon loulou, ma petite puce, mon canard en sucre.Au fait tu as besoin de truc? dit moi tout ,je veux participer ok ?

Puis elles prirent la direction du café.

-On va au starbucks, leur café me manque! dit elle tristement avec un sourire dans les yeux.Elle avait vraiment hate de boire son cappuccino caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Crazy && Sexy || Perfect Admin ||
Brooke Davis


Nombre de messages : 306
Age : 36
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Tjdavat_14
Date d'inscription : 26/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Lucas Scott
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

Brooke était dans sa voiture, Kristen redescendit donc bien vite et celle ci lui répondit alors que peu importe si c'était une fille ou un garçon ce sera son loulou, sa petite puce, son canard en sucre, Brooke se mit à rire lorsqu'elle dit ça et elle lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose, qu'elle lui dise tout, elle voulait participer, Brooke sourit à Kristen et lui dit alors.

"Cet enfant va avoir une super cousine, et ne t'en fais pas, je n'ai besoin de rien pour le moment à part avoir le courage de le dire à Lucas!"
dit-elle alors en perdant légèrement son sourire, c'est surtout le fait qu'elle ne sache pas comment il allait réagir qui la bloquait mais il fallait qu'elle lui dise, cela faisait deja une semaine qu'elle le savait. Kristen dit alors qu'elle était okay pour le starbucks car leur café lui avait manqué. Brooke continua donc de rouler et elle se gara pas très loin de l'établissement.
"Tu sais à Milan j'ai découvert un petit café à côté du studio ou je bossais et leur café était vraiment incroyable mais j'avoue que j'avais mes petites habitudes ici alors ça m'a manqué quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://georgtown-university.superforum.fr
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : {{ Le retour de Brooke _ Libre Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre EmptyJeu 21 Aoû - 14:34

Kristen sourit , c'est sur que le ou la petit(e) allait etre bien, entre Haley, Kristen et les autres , surtout avec Lucas, il etait sure que celui ci allait l'adorer, mais bon peut etre qu'il allait penser qu'il etait trop jeune pour avoir un enfant, en tout cas , Kristen esperait qu'il l'accepte.

-T'inquiete , dit-elle en posant sa main sur l'epaule de Brooke, ça va aller, tu arriveras j'en suis sure.

Puis elles arriverent devant le parking et la Brooke lui dit qu'elle avait ete dans un café a Milan, ou ils fesaient des bon café.

-Rien ne vaut un café du Starbucks.Rigola-t-elle.

Elles entrerent dans le café , Kristen se dirigea vers une petite table eloigné des autres.Puis elle s'assit, et appela le serveur, elle commanda un thé menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Le retour de Brooke _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Le retour de Brooke _ Libre   {{ Le retour de Brooke _ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Le retour de Brooke _ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour a la maison (libre)
» Repas de Midi [Brooke]
» Decouverte de l'appartement! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: The City :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser