Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour a la maison (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 12:13

Ca y est les vacances étaient terminées, et la rentrée aller bientot arrivé, alors il était tant d'avoir trouvé une villa un peu plus grande pour vivre a 3-4 avec sam et ella et peut etre la bien aimée de mon frere aussi mais pour l'instant nous serons que 3. Il arriva dans sa voiture seul avec des cartons dans le coffre, il ouvrit la porte de sa villa qui était meublée mais il fallait quand meme lui mettre un peu plus de couleurs.... Il revint a sa voiture et commença a sortir des cartons de son coffre pour aller dans le salon de la villa. Une fois qu'il est fini de toute décharger il s'allongea un peu sur le canapé dangle et se reposa un peu pour repartir plus vite, une fois la pose finit il commença a ranger les affaires des cartons dans les endroits les mieux appropriés a son gout.

Pui sil alla dans sa chambre pour ranger ses affaires, habits, livres... et ceux de son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
Smart&&Cute, What Else ?!
Alex Bishop


Nombre de messages : 54
Age : 36
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nobody
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 15:38

Alex n'avait pas pas assister au mariage de sa soeur, pour la simple raison que celle ci s'était marié sans rien dire à personne, juste elle et l'heureux élu, Dean Winchester, Alex avait tout de même rencontré Dean à deux reprise et il trouvait que c'était vraiment un gars bien, autant dire qu'il était heureux pour sa soeur, cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vu mais le peu de fois où c'était arrivé ils avaient l'air tous les deux sur un petit nuage. Alex decida en cette belle journée de rendre visite à sa soeur, étant donné qu'il savait qu'elle était de retour à Washington, il prit donc sa voiture et partit en direction de chez elle, elle vivait dans une villa avec son mari et le frère de celui ci, Sam. Il arriva enfin à destination il se gara dans l'allée, et déscendit de la voiture, il allait jusqu'à la porte et sonna esperant que sa grande soeur était là car il avait très envi de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 15:43

DEan était donc dans la chambre conjugale a l'étage de la villa quand il entendit que quelqu'un sonnait a la porte alors il descendit les escaliers et ouvrit la porte et il vit son beau frere alex bishop.

Salut Alex comment ça va ? Rentre vas y je t'en prie

Dean était heureux de revoir son beau frere car c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu beaucoup depuis qu'il était avec Ella mais bon ils s'entendaient plutot quand meme.

Tu veux boire quelque chose ?

Dean souriait toujours et s'assit sur le canapé apres avoir fait signe a son beau frere de faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
Smart&&Cute, What Else ?!
Alex Bishop


Nombre de messages : 54
Age : 36
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nobody
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 15:54

Alex était toujours à la porte et il vit celle ci s'ouvrir sur Dean son beau frère, Alex lui sourit en le voyant et Dean le salua avant de lui demander comment il allait et de lui dire d'entrer dans la villa. Alex s'exécuta et répondit à Dean tout en lui suivit dans la villa qui était vraiment magnifique, c'est ce qu'il constata en tout cas alors qu'il parlait.

"Oui ça va très bien et toi, la vie d'homme marié ?" demanda t'il avec un sourire amusé, il savait mieux que personne que Ella était une personne très facile à vivre à part lorsqu'elle piquait une petite crise comme ça lui arrivait quelques fois! Mais bon comme à tout le monde en même temps, Dean lui demanda alors si il voulait boire quelque chose et Alex répondit en s'asseyant dans l'un des fauteuils du salon.
"Non merci, je suis juste passé pour prendre un peu de nouvelles!" dit-il alors en regardant toujours son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 16:03

Oui ça se passe tres bien a part qu'elle m'en fait voir de toutes le s coulurs, non je plaisante elle est vraiment parfaite en femme et tout.

Et oui DEan était un homme comblé du bonheur le plus grand possible depuis qu'il était marié et meme on ne pouvait pas attendre mieux d'un mariage.

Quand alex lui dit qu'il ne voulait pas boire, dean resta donc assis

Oui ben ça va bien mais si tu veux voir ta soeur elle n'est pas encore arrivé donc soit tu reste et tu l'attends soit tu repasse

Dean lui souriait et éteignit la télévision qui marché pour faire un peu de bruit de fond quand il était tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
Smart&&Cute, What Else ?!
Alex Bishop


Nombre de messages : 54
Age : 36
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nobody
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 16:24

Alex s'était assis et il regardait Dean face à lui, celui ci lui répondit donc que la vie de jeune marié allait à part que Ella lui en faisait voir de toutes les couleurs se qui fit rire Alex, même si Dean rigolait, il ne vivait pas avec elle depuis longtemps et elle allait lui montrer d'ici peu le pire côté de sa personnalité et Alex aurait bien voulu voir ça, mais bon il l'avait vécu pendant des années alors il la laissait à Dean maintenant!

"Ne parle pas trop vite, elle est parfaite maintenant mais ça ne va pas durer!"
dit-il alors pour effrayer un peu Dean enfin gentillement parce qu'il adorait son beau frère après tout! Dean lui dit alors que ça allait bien et que sa soeur n'était pas là, donc il pouvait l'attendre si il voulait ou repasser plus tard, Alex reflechit une seconde et dit.
"Non je vais attendre un peu, et puis je peux en profiter pour t'aider, je vois que tu as des cartons en attente!" proposa t'il donc à son beau frère!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 16:30

Quand Alex lui dit qu'elle allait changé en mal dans pas l'entend ceci le fit rire

Ah oui mais t'inquiète pas si c'est le cas je vais pas me laisser faire car moi aussi je vais changé en moins bien pour l'instant ça se passe bien car ça fait pas longtemps et il faut qu'on prenne nos marques mais apres ça sera plus pareil.

Dean lui souria

Ben d'accord alors c'est cartons il faudrait que tu les mettes dans la cuisine et ceux là dans la chambre d'amis s'il te plait

Dit dean en montrant des cartons a son beau frere
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
Smart&&Cute, What Else ?!
Alex Bishop


Nombre de messages : 54
Age : 36
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nobody
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 19:01

Alex était toujours assis dans le fauteuil et il se pencha en avant posant les coudes sur ses genoux et il regardait Dean, celui rit lorsqu'il parla du caractère de sa soeur qui allait surement changer et pas forcement en bien. Il lui répondit alors que si c'était le cas il allait changer lui aussi et pas en bien, et puis il lui dit que pour l'instant ça allait parce que c'était ressent mais qu'ils allaient prendre leurs marques, et ce ne serait plus pareil. Alex sourit et lui dit alors.

"Tu as surement raison mais disons que ma soeur est adorable, vraiment facile à vivre mais si tu vois qu'elle est levé du mauvais pieds, prends une chambre d'hotel!" plaisanta t'il alors en il regarda ensuite les cartons que Dean lui montrait et il lui dit qu'il pouvait mettre ça dans la cuisine et les autres dans la chambre d'ami. Alex se leva et retira sa veste qu'il posa sur le dossier du fauteuil où il était assis.
"C'est parti alors, mais dis moi, comment va Sam ?" C'est vrai ça Alex n'avait même pas pensé à demander et il prit un premier cartons qu'il alla posé dans la cuisine avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Winchester
    Just Married; don't touch (L`

Ella B. Winchester


Nombre de messages : 13
Age : 29
Your Face : Le retour a la maison (libre) ICONATOR_6007a1b1d5ff0f2aca022112895da1de
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Dean, mon homme à moi ^^
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyMer 20 Aoû - 20:10

    Ah, que du beau soleil aujourd'hui. Sa y est le jour J de sa vie était passé, une nouvelle vie ici pour elle allait s'ouvrir. Une nouvelle maison, de nouvelles rencontres, que du bonheur ^^ Ce matin, Ella était partie de bonne heure pour faire une course pour le reste de la maison comme la déco et la bouffe, m'enfin, le strict minimum pour vivre. Il faisait tellement beau en cette fin d'été, que la demoiselle avait encore put mettre une de ses robes de bains de soleils vaporeuse qu'elle aimait tant, celle ci était bleu turquoise à motif marron, allant parfaitemment avec sa peau halée des vacances. Une fois arrivée, elle gara sa voiture, petite biensur, car les 4x4 c'est pas pour elle. Elle sortit les quelques sacs, et vit qu'il y avait de l'humanité dans la villa et pas seulement son mari.

    Elle serra les sac en papiers contre sa poitrine et s'avança vers la porte de la maison jusqu'à la cuisine où elle posa les sacs en vrac sur le comptoir, jusqu'à s'aperçevoir que son frère était là. Les deux hommes de sa vie était là le dos tournés, pas poli tout ça. Elle s'avança dans le dos de son comme un ingénue, car il faut dire qu'elle était toujours un peu gamine et lui sauta dans le dos, normalement elle n'était pas si lourde que ça, alors il ne craignait rien, alors qu'elle était sa grande soeur, c'était elle la gamine et qu'il avait toujours veillée sur elle, malgré son jeune âge.


      Heyy vous deuxxx ! Je vois que ça s'active.
      Comment vous allez ?


Dernière édition par Ella B. Winchester le Jeu 21 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:04

DEan qui travaillait en mettant les bouchées double avec son beau frère alex. Celui lui demanda des nouvelle de sam winchester le fmeux frère avec qui il s'entendait tres bien et avec qui il se faisait des délires a coup sur, il regarda alex qui prenait les cartons et les mettait là ou il avait demandé avant de lui répondre.

Ben SAm il va bien meme plutot tres bien je l'ai vupendant les vacances avec ta soeur et il doit bientot arrivé normalement mais avec lui biensur il n'est jamais pressé de quitter les parents il a une petite amie avec qui il s'entend tres bien encore une chance car ça fait longtemps

Et toi autrement pendant les vacances ?

Dean rangea tous ses cd's dans le meuble a coté de la télévision et de la radio puis mit la lamppe de ella ddans le coin du salon.

Pui il vit sa femme adorée arrivé

Ah ben ça va bien mais si tu pouvais nous aider ça irait encore plus vite

Dit il sympatiquement en lui souriant ça se voyait dans son regard qu'il l'aimait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bishop
Smart&&Cute, What Else ?!
Alex Bishop


Nombre de messages : 54
Age : 36
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Nobody
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 12:59

Alex avait emmené des cartons dans la cuisine au fur et à mesure et il s'arrêta deux minutes alors que Dean lui donnait des nouvelles de son petit frère, Sam, apparement Sam n'était pas préssé de revenir et il avait trouvé une petite amie dont il avait l'air dingue, autant dire que son année commençait très bien! Dean demanda alors à Alex comment avait été ses vacances et Alex haussa légèrement les épaules.

"Bah tout bête, j'ai passé l'été à Miami avec des copains, surf et jolies filles, parfait pour un célibataire endurci!" plaisanta t'il alors et il sentit un enorme poids sur ses épaules, ok pas si enorme que ça mais bon! C'était bien sur sa grande soeur Ella, celle ci lui avait sauté dessus, elle leur dit alors qu'elle voyait qu'ils s'activaient avant de demander comment ils allaient.
"Ca va très bien et toi Mme la femme mariée ?" demanda t'il alors en déposant un bisou sur le front de sa soeur. Et Alex sourit alors et lui dit. "Tu peux me rappeler lequel de nous deux est l'aîné parce que ton comportement quelque fois me fait douter!" Ok il la taquinait, il adorait faire ça mais depuis le temps elle s'était habitué. Heureusement Alex et Ella s'était toujours bien entendu et même si Alex était un peu plus jeune qu'elle il avait toujours pris sur lui de veiller sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Le retour a la maison (libre) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 15:07

DEan continuait de ranger ses affaires

Ah ben oui tu as peut etre trouév ta perle rares alors ?

Dit il en lui souriant amicalement, oui c'est vrai qu'il s'entendait bien tous les deux, puis il continua de mettre des cd's, dvd's .... dans le meuble du salon.

J'espère qu'elle va bien en tous les cas car je fais de mon mieux

DEan regardait sa soeur et son beau frere, ils étaient mignon tous les deux, ils s'entendaient tellement bien dean aurait tellement voulut avoir une soeur mais son frere ça lui faisait plaisir de pas etre fils unique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Winchester
    Just Married; don't touch (L`

Ella B. Winchester


Nombre de messages : 13
Age : 29
Your Face : Le retour a la maison (libre) ICONATOR_6007a1b1d5ff0f2aca022112895da1de
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Dean, mon homme à moi ^^
..: Friendship :..:

Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 17:21

    Ella aborait un sourire si niais et ingénu que même une gamine aurait l'air plus mature qu'elle, mais qu'est ce que vous voulez quand on grandit pas dans sa tête xD Elle regarda Dean en faisant une petite moue et aquiesca. Elle descendit du dos de son frère qui l'embrassa sur le front, kawaii xD. Elle passa furtivement pour l'embrasser comme un bonjour, car elle ne l'avait pas vraiment vu ce matin, c'était d'ailleur fou comment elle pouvait l'aimer. Elle resta alors avec les garçons attendant que la petite conversation se termine pour qu'elle puisse aller chercher les cartons. Comment allait la femme mariée, hmm, bonne question, alors elle lui répondit d'un ton enjoué :

    Très bien, tu ne peux même pas l'imaginer. Je vais vous aider à ranger tout ça. Alors qu'elle allait aller vers Dean, Ella tourna la tête renfrognée par ce que venait de dire son frère, évidemment elle jouait la comédie, mais bon elle était comme ça. Elle ria puis lui dit. C'est moi évidemment, regarde je fais presque dix centimètres de plus que toi. Dit elle se plaçant innocemment en haussant la pointe des pieds, sachant petinemment qu'il était plus grand. Son frère, avait trouvé une fille ?! Ahah, le sujet qu'il ne fallait pas aborder en présence d'Ellan très perspicasse à ce niveau. Elle regarda Alex. Oui, elle n'aiamait que très rarement les filles que ramenait Alex mais bon, elle souria et lui dit : Ah bon, tu as trouvé une fille ? Mais c'est bien ça ! Tu me la présentera ? Elle souria avant de prendre quelques cartons à déplacer avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la maison (libre)   Le retour a la maison (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a la maison (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Le retour de Brooke _ Libre
» Decouverte de l'appartement! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Nord :: {{ Villa de Dean, Sam && Ella Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser