Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Decouverte de l'appartement! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 13:50

Kristen avait deposé ses valises avant d'aller prendre un café avec sa cousine.Puis lorsqu'elle rentra ce soir là, elle ne vit personne d'abord.Alors elle commença par transporter ses affaires dans sa chambre, elle savait que Claire ne tarderait pas.Elles s'etaient rencontré l'année precedente et elles avaient sympathisé.Puis elles s'etaient mises en appartement ensemble.Alors elle enleva ses affaires de sa valise et les rangea dans l'armoire, elle tria les affaires et en mit au sale.Puis elle retourna dans le salon et se servit un verre d'eau, qu'elle laissa sur le bar qui separait la cuisine du salon.Puis avant de le boiire elle alla enfiler un vieu survetement et un debardeur noir apres avoir prit une bonne douche....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 13:55

En effet, Claire ne tarda pas. Elle rentra dans l'appartement qu'elle partageait depuis quelque temps avec Kristen, une jeune fille très sympathique qu'elle avait rencontrée l'année précédente! Elles s'entendaient bien, et la collocation se passait très bien jusqu'ici! Evidemment, de temps à autres, il y avait des petits problèmes de rangement, mais rien de plus, et quand elles se disputaient, elle se réconciliaient bien vite. Lorsque la jeune fille rentra, elle remarqua tout de suite qu'il y avait une nouvelle présence dans l'appartement. Elle sourit, et traversa l'appartement pour trouver son amie dans la cuisine.

Kristen! Je suis contente que tu sois de retour! C'était vide sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:03

Kristen etait retourné dans la cuisine pour boire son verre d'eau apres avoir prit sa douche.Elle avait les cheveux humides et qui sentait bon la fraise.Elle vint de Claire et lui fit une bise.Puis elle lui dit :

-Je suis contente d'etre de retour moi aussi , tu m'as manqué.Et puis le soleil c'est bien , mais ici c'est mieux.

Puis elle retourna pres de l'evier, pour y laver son verre.Elle le mit dans l'egoutoir et proposa a Claire :

-Tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose?

Elle etait contente de revoir son amie, elles s'entendaient bien.Ce qui etait plutot rare, car la plupart des gens apres ce qu'elle avait fait la considerait comme une trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:09

Toi aussi tu m'as manqué! Mais j'aurais bien aimé partir au soleil aussi! Chançarde!

Claire rit un peu, elle la taquinait bien sûr! Elle la serra un instant dans ses bras et lui sourit. C'est vrai qu'avec cette absence, l'appartement qu'elles partageaient était resté bien vide, mis à part le jour de la visite de ses parents et de son petit frère. Et étant donné que Peter n'était pas là non plus, elle avait été bien seule... Si il était resté à Washington, elle lui aurait probablement demandé de venir vivre chez elle pour dire d'avoir quelqu'un à qui parler, et avec qui rire! Mais Kristen était de retour, c'était le principal, et elle en était heureuse! Personne ne pourrait remplacée sa colloc' =).

Boire, je vais prendre un Ice-Tea. Ca te dit qu'on commande une pizza? Un truc bien gras pour ton retour...

Claire rit doucement. Elle n'avait jamais jugé Kristen, elle avait fait des choses qui la regardaient, et elle n'avait aucun droit de porter un jugement là-dessus. Quoiqu'elle faisait dans sa vie, quels que soient ses choix, elle restait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:19

Kristen rigola, Chançarde, elle l'avait ete , mais bon les raisons qui l'avait poussé a partir n'etait pas terribles, enfin elle ne voulait pas revenir dessus, elle preferait oublier.

-Ouai mais le soleil, c'est bas terrible non plus pour la peau, etre toujours obligé de mettre de la creme, et puis porter des lunettes de soleil...

Elle souria quand Claire lui proposa de commander un truc bien gras, Kristen n'avait pas vraiment beosin de faire attention, elle courait tout les matins generalement ,enfin au moins trois fois par sermaines.Et elle fesait des abdos le soir dans sa chambre.Elle se dirigea vers la frigo et sortit une cannette d'Ice-Tea pour Claire puis elle lui repondit :

-Pourquoi pas? Une petite trois fromage pour moi et pour vous mademoiselle?Rigola-t-elle.Une geante?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:26

C'est sûr, mais bon... Mais qui ne prend jamais, ou très rarement le soleil, ça ne me ferait pas de mal!

Claire rit un peu, et remercia Kristen pour la canette d'Ice-Tea. Ancienne Cheerleader, la jeune fille faisait toujours un peu de sport chaque jour. Elle avait un programme de gymnastique sur son ordinateur qu'elle faisait tous les jours. C'était un peu ridicule de la voir en train de faire ça devant son PC, mais en tout cas, ça fonctionnait! Elle ne prenait pas un gramme, malgré le fait qu'elle se goinfrait de tout et n'importe quoi. Elle rit lorsque son amie lui demanda si elle prenait une Géante.

Toi, tu me connais! Je suis toujours affamée... Mais de là à prendre une Géante... Non, je vais prendre une Trois-Fromages aussi! Ca va sentir bon dans l'appartement!

Claire rit à nouveau, elle était vraiment très contente d'avoir retrouvé son amie! Elle alla chercher le téléphone et téléphona à la pizzeria du coin pour commander leurs deux pizzas. Elle donna leur adresse et raccrocha finalement. Elle ouvrit sa canette d'Ice-Tea et en versa le contenu dans son verre.

Alors, ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:49

Kristen ecoutait Claire, c'est vrai qu'elle aurait besoin d'un peu de soleil, elle etait un peu palote, mais des que le soleil reviendrait elle serait la plus bronzé des deux Kristen n'en doutait pas.Ensuite CLaire lui dit qu'elle prendrait aussi une trois fromages, et que l'appart allez sentir bon.Alors Kristen rigola, l'odeur de la pizza ne la derangeait pas mais elle dormirait la fenetre ouverte c'etait evident.Claire alla commander les pizzas puis le temps que le livreure arrive, elle lui demanda comment c'etait passer ses vacances.Alors Kristen lui repondit :

-Eh bien, ça a ete ,entre le soleil ,l'eau turquoise, et les beaux mecs , que je n'ai pas approcher, mais bon c'etait cool, je me suis bien amusé, meme si j'avais hate de rentrer.Tiens attends bouge pas.

Elle avait acheté un cadeau a Claire, elle sortit alors de la cuisine et alla dnas sa chambre puis elle revint et s'assit sur un tabouret du bar.Puis elle lui tendit une petite boite dans laquelle se trouvait une autre petite boite transparente, dedans il y avait un peu de sable de la bas et un fossile d'hyppocampe qu'elle avait rammassé sur la plage.Puis au fond de la boite , un pendentif qu'elel avait acheté en forme de coquillage de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:54

C'était évident que Claire bronzait très facilement, mais là, le soleil semblait bouder Washington, et vit que la rentrée allait bientôt arriver, la jolie jeune fille n'aurait jamais le temps de faire dorer un peu sa peau. Elle revint donc dans la cuisine, et écouta Kristen lui résumer son voyage, un sourire aux lèvres. Le soleil, la mer turquoise, les beaux mecs... Tout ce que Claire aurait adoré, mais Kristen semblait tout de même un peu triste. Elle reporta cette question à plus tard, et la regarda filer dans sa chambre. Elle sourit lorsqu'elle lui donna la petite boîte et l'ouvrit.

Oh, c'est trop joli, et trop gentil! Merci Kristen!

Claire vint la serrer un peu dans ses bras, mais elle voyait que ça n'allait pas... Elle attira sa colloc' dans le salon, et la fit s'asseoir, avant de s'installer près d'elle. Elle mit le pendentif et posa la petite boîte sur la table basse.

Qu'est-ce que ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 15:27

Kristen serra Claire dans ses bras puis Claire l'emmena au salon.Alors Kristen s'installa sur le canapé et Claire fit de meme, elle lui demanda ce qui n'allait pas alors Kristen voulut commencer par cacher ce qui n'allait pas comme pour ce le cacher a elle meme.

-Rien tout va bien.

Non c'etait pas vrai rien n'allait.Elle avait peur de se retrouver toute seule a la rentré, elle avait peur que Katy lui pardonne plus en faite, elle avait peur de ne pas reussir son année scolaire..Elle avait peur une vraie trouillarde.

-J'ai peur ,mais ça va passer.Ca va aller.

Elle n'en etait pas si sure mais elle ne voulait pas perdre espoir, elel etait sure qu'elle avait le droit a l'amitié et de vivre le grand amour comme tout le monde.Ce qu'elle avait fait etait une erreur et tout le monde fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 15:35

Je vois bien que ça ne va pas Kristen...

Claire appuya sa tête contre le sofa, et replia ses jambes près d'elle. Elle était triste aussi, c'était certain, car elle n'était sûre de rien et qu'elle avait peur que Peter ne s'éloigne d'elle, à cause du manque de nouvelles. mais bien évidemment, cela n'avait rien à voir avec ce que ressentait Kristen. Le jeune femme acquiesça et lui lança un petit sourire.

Ce que tu as fait, c'est sûr que ce n'était pas bien, mais elle ne va pas t'en vouloir indéfiniment! Ca passera Kristen, ne t'inquiète pas...

Claire posa une main rassurante sur l'épaule de son amie. Bien sûr, c'était dur de perdre sa meilleure amie, mais elle lui pardonnerait. Kristen était quelqu'un de bien, et le jeune fille était persuadée que sa meilleure amie le savait, et qu'elle comprendrait qu'elle avait commis une erreur, une simple erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 15:50

Kristen sentit les larmes lui monter au yeux, elle s'en voualit tellement, a cause de "ça" elle avait tout perdu.Mais bon il ne falalit plus qu'elle y pense.Alors elel souria lorsque Claire lui dit que Katy ne pouvait pas lui en vouloir indefiniment.

-J'imagine que tu as raison.Mais bon je ne vais pas pleurer sur moi meme.Apres tout c'est du passer, Michael est partit il ne reviendra jamais et puis Katy m'a pardonné meme si elle plus confiance.Ca reviendra.Et j'ai de la chance j'ai des gens comme toi avec moi.

DRINGGG!!!

Kristen alla ouvrir ,c'etait le livreur, elle prit son porte monnaie et donna la somme que le livreur demandait.Une fois fait elle apporta les pizzas sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 15:58

Elle reprendra confiance en toi avec le temps. Pour le moment, elle t'en veut, et c'est normal, mais ça passera, j'en suis certaine. Quant à moi, je suis là, tu le sais!

Claire sourit à Kristen. Elle était présente si elle avait besoin de parler un peu de tout ça, ou bien de tout autre chose! Après tout, elles étaient colocataires, et amies, elle pouvaient bien évidemment discuter de tout et de rien! Claire la laissa aller chercher les pizzas. Début du mois, elles faisaient une enveloppe pour payer ce qu'elles mangeaient, consommaient etc, ensemble, où elles mettaient chacune une certaine somme. Elle sourit en voyant les pizzas.

J'ai faim, pour ne pas changer!

Claire rit et prit l'une des deux boîtes et l'ouvrit. Ca sentait bon, et elles étaient déjà coupées. Elle souhaita un bon appétit à Kristen et commença à manger, pensant à Peter, à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 16:25

Kristen prit sa pizza et coupa une part, elle n'avait pas tres faim.Elle rigola lorsque Claire lui dit qu'elle avait faim. Claire avait beau manger pour dix elle ne prenait pas un gramme. Tout en mangeant sa pizza, Kristen remarqua que Claire était plongée dans ses pensées. Elle finit alors sa part de pizza, se leva et alla ranger le reste dans le frigo. Elle prit un verre, se servit de l'eau. Elle reposa le verre dans l'évier et dit a Claire :

- Je vais me coucher. Je tiens à etre en forme demain. Bonne nuit.

Elle alla faire une bise a sa coloc' et partit dans sa chambre. Elle se glissa sous les couvertures et attrappa le livre qu'elle était en train de lire: "Sur ce, Il se pencha et posa une nouvelle fois ses levres glacées contre mon cou..." Elle venait de lire la dernière phrase de son bouquin, alors elle le posa par terre. Elle enroula ses bras autour de ses jambes et sombra dans un sommeil profond sans reve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 16:41

Claire n'arrêtait pas de se demander pourquoi Peter ne lui donnait pas de nouvelles alors qu'il le lui avait promis avant de partir en vacances... Elle se posait des questions, alors que si ça tombait, c'était juste qu'il n'avait pas le temps, ou pas l'argent pour la contacter. Mais tout cela la rendait triste et nerveuse. Elle avait remarqué peu de temps avant que Peter lui manquait un peu trop... qu'elle avait un gros faible pour lui, et qu'elle ne s'en était pas aperçue avant! Elle reporta son attention vers Kristen et lui sourit.

D'accord! Passe une bonne nuit alors!

Claire lui fit donc la bise et la regarda aller dans sa chambre. Elle soupira un peu et termina sa pizza. Finalement, elle alla en jeter la boîte, et alla boire un grand verre d'eau à la cuisine. Elle alla ensuite à la salle de bain et prit une bonne douche, avant d'aller se coucher. Elle s'endormit rapidement d'un sommeil profond, sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 18:42

[Fin du topic]


[HJ: On s'en fait un autre?Enfin si tu veux comme la j'avais plus trop d'inspiration?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Decouverte de l'appartement! [Libre] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:20

[HJ : On s'en fait un autre! Very Happy Où tu veux?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'appartement! [Libre]   Decouverte de l'appartement! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de l'appartement! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour a la maison (libre)
» {{ Le retour de Brooke _ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser