Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rends une petite visite { Claire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 20:49

Peter etait partit deux semaines à New York. Il avait eut un probleme famillial ,, sur le coup ,, il etait donc obliger d'y aller ,, laissant son ami claire sans nouvelles. Et oui ,, quand Peter etait partit ,, il n'avait prevenu personne. Il aurait peut etre du...
Il etait tout juste revenue ,, && il voulait voir Claire. Claire etait tout simplement une ami ,, mais lui esperait qu'au fil du temps ,, ca deviendrait bien plus.
Il se rendit donc chez elle. Il descendit de sa voiture && se precipita a la porte.
Il portait un t shirt blanc && un jean bleu ,, && ses lunettes noir toujours posé sur sa tete.
Il sonna && attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 21:13

Claire avait passé sa journée à l'extérieur. Elle avait fait un peu de shopping, s'était acheté des nouveaux vêtements, et avait pas mal pensé à Peter. Il lui manquait, ça faisait deux semaines qu'elle ne l'avait plus vu, et elle ne savait pas du tout où il avait pu partir. Maintenant, la jeune femme était installée à la table du salon, et bossait sur un travail qu'elle devait rendre dans quelques semaines. Autant s'y prendre à l'avance, surtout qu'elle n'avait rien à faire! Elle portait un pantalon de jogging rose fuchsia et un débardeur blanc. Autant dire qu'elle n'était vraiment pas bien habillée! Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, et elle était toujours maquillée. Lorsqu'on sonna, elle se leva, et alla donc ouvrir. Kristen n'était pas là... Elle haussa les sourcils en le voyant.

Peter?...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:11

Dés que Claire ouvrit la porte. Elle haussa les sourcils && s'ecria son prenom.
Laughing Il ne savait pas trop ou se mettre ,, quoi dire && quoi faire.

* Toujours aussi belle *

Il fit un leger sourire && s'avanca vers elle.

" Ca va ? "

Il avait un peu peur de sa reaction. Aprés tout ,, il etait partit deux semaines sans donné de nouvelles. Pourtant sa existe les portables xD.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:22

Claire hésitait. Ne pas lui adresser la parole, vu qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles, ou bien lui sauter au cou et lui dire qu'il lui avait manqué? Elle opta pour la solution intermédiaire, lui montrer qu'elle était contente de le voir, et lui demander pourquoi elle n'avait eu aucune nouvelle. Parce que ça, ça ne lui avait absolument pas plus! Elle sourit finalement, et vint se serrer contre lui. C'était son meilleur ami après tout!

Je vais bien! Et toi? Comment ça se fait que tu ne m'aies pas donné de nouvelles? Tu étais où?

Elle lui lança un regard un peu noir, mais finit par lui sourire à nouveau. Ce qu'elle était contente de le voir! Et puis, pour finir, elle n'avait ni rougi, ni bloqué devant lui. Elle était trop fâchée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:35

Il eut pendant un instant ,, le silence qui regner. Puis Claire vint vers lui && repondit qu'elle allait bien. Il fit un leger sourire ,, content de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop. Enfin ,, c'etait vite pensé ,, car tout de suite aprés ,, Claire enchaina . Elle lui demanda pour commencer pourquoi il lui avait donné aucune nouvelles && ensuite elle lui demanda ou est ce qu'il etait passé pendant ses deux semaines. Il fit un timide sourire && se mit a lui expliquer. Enfin presque...

" J'vais bien rassure toi. J'etais à New York "

Il baissa la tete legerement.

" Escuse moi ,, c'est vrai ,, j'aurais du te donné de mes nouvelles . . . J'y etais pour un probleme de famille ,, mais enfin ,, l'important maintenant ,, c'est que tout est regler && que je suis là ,, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:41

A New York...

Claire le regarda. Bien sûr, elle le croyait, mais New York n'était pas loin d'ici, et le réseau de portable ne changeait pas par rapport à Washington là-bas! Mais lorsque Peter évoqua des problèmes de famille, se visage changea et se radoucit. Elle n'aurait pas dû engager cette conversation.

Oh, je suis désolée Peter... Rien de trop grave j'espère?

Bien sûr, Claire se faisait du souci pour lui, ils étaient amis, meilleurs amis même, et puis, elle s'était rendue compte durant ses deux semaines qu'il lui avait beaucoup plus manqué que ce qu'elle n'aurait pu penser. Elle était sûre, maintenant, qu'elle ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:52

Claire se demandait bien ce qu'il avait bien pu faire a new york. Dés qu'il evoqua ses problemes de famille ,, son visage devint plus doux && elle lui demanda si ce n'etait pas trp grave. Il repondit timidement.

" Non ca va c'etait pas si grave ''

* Qu'est ce qu'elle m'a manquait . . . *

Biensur qu'elle lui avait manquée. Et meme plus qu'il ne l'aurait imaginer. Et ca ,, il ne l'avait en aucun cas prevu.

" Bon voilà ,, jsuis arrivé y meme pas un quart d'heure && c'est toi que je suis venu voir la premiere . . . "

Il reprit assez rapidement.

" Enfin ,, j'ais encore ma tourné a faire ,, donc . . . Je repasserais plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 22:58

C'est le principal alors.

Claire lui sourit, contente que son problème ne soit pas trop grave. Elle lui caressa la joue quelques instants, et remit son bras le long de son corps. Elle avait envie de se serrer contre lui, de lui dire à quel point il lui avait manqué mais... mais elle ne pouvait pas. Elle ne s'en sentait pas capable. Et si ce n'était pas réciproque? Elle ne voulait pas perdre son amitié, en aucun cas... Son visage s'illumina un peu, sans qu'elle ne le veuille lorsqu'il lui dit qu'elle était la première qu'il soit venu voir, mais elle reprit une expression normale lorsqu'il lui dit qu'il devait y aller. Elle était sûrement la première personne qu'il croisait sur sa route, voilà tout!

D'accord, comme tu veux. Tu peux passer ce soir si tu veux, Kristen sera là, mais elle est sympa, je t'assure!

Elle lui sourit un peu, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyDim 24 Aoû - 23:07

Elle lui dit qu'il n'y avait aucun probleme. Qu'il pouvait repassé le soir meme && que sa coloc' serait là ,, une soit disant Kristen. Elle lui assura qu'elle etait trés gentille. Il fit un leger sourire. Ne voulant pas trp la quitter ,, mais il avait trop de chose a faire.

" C'est ok pour ce soir "

Il fit un large sourire en s'eloignant.

" A ce soir alors "

Il remonta dans sa voiture. Il lui fit un signe de la main ,, puis il demarra && partit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Rends une petite visite { Claire. Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. EmptyLun 25 Aoû - 13:25

Claire avait envie de lui dire qu'elle voulait qu'il reste encore un peu, qu'il entre pour qu'ils puissent parler, manger un bout, mais il avait d'autres choses à faire. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il passerait ce soir et acquiesça de la tête. C'était déjà ça! Elle le regarda s'éloigner, réfléchissant. Finalement, elle se lança :

Peter!, elle le regardait de la porte d'entrée. Elle hésitait à le lui dire, et finalement, elle se lança : Tu m'as manqué.

Claire lui sourit, et rentra chez elle. Elle referma la porte et soupira, s'appuyant dessus. Elle retourna finalement vers la table, et tenta de se remettre à travailler. Elle sourit. Elle était contente qu'il soit revenu, et surtout qu'il n'y ait pas de mauvaise entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rends une petite visite { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Claire.   Rends une petite visite { Claire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends une petite visite { Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijouterie [pv Claire]
» Identity Card of Claire Bennett
» Reviens la voir { Claire && Kristen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser