Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijouterie [pv Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 21:23

Nathan avait eu envie d'acheter un petit cadeau à sa femme qui ne semblait pas trop bien aller depuis quelques temps, pas seulement moralement, mais physiquement aussi. Haley lui disait que le médecin l ui avait dit que ce n'était qu'un mauvais virus, et ne voulant pas la contrarier, Nathan accepta cette excuse sans lui demander plus d'explications. Bref, aujourd'hui, il s'était levé avec l'idée d'acheter un cadeau pour Haley pour lui montrer qu'il la supportait là-dedans. IIl était dans la bijouterie et regardait les boucles d'oreilles quand il heurta quelqu'un...heureusement pas assez fort pour qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Bijouterie [pv Claire] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 21:30

Claire était venue au centre commercial dans le but d'y faire un petit tour... mais en passant devant la bijouterie, elle n'avait pas pu résister : elle y était entrée. Elle savait qu'ils y vendaient de beaux bijoux pas trop chers, mais elle ne savait pas si elle aurait l'argent pour s'en acheter un... ou plusieurs. Elle fit un peu le tour, regardant ce qu'ils avaient. Elle vit une magnifique bague, et se prit à imaginer n'importe quoi, enfin, le jour où elle serait fiancée, où elle porterait cette bague... Elle s'empêcha de penser à ça, et se retourna pour aller voir le joli bracelet pas trop cher qu'elle avait vu, lorsqu'elle percuta quelqu'un qui se trouvait derrière elle.

Oups, désolée! Pas fait exprès..

Claire passa son chemin, et retourna voir le bracelet. Elle était sûre qu'il s'agissait de Nathan, qui évoluait dans l'équipe de basket de l'université. Ils ne se connaissaient pas trop... Finalement, elle acheta le bracelet, et ressortit de la bijouterie. Elle le vit un peu plus loin et le rattrapa.

Désolée pour tout à l'heure... Vous êtes Nathan, c'est ça? Je suis Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 22:03

Nathan, non plus, n'avait pas fait exprès pour la heurter et il n'était pas le genre de gars macho qui laisse l'autre personne prendre le blâme toute seule. De plus, c'était une fille et Nathan était connue pour sa gentilesse envers toutes les filles, donc, il lui dit:

Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas grave et puis, je suis aussi fautif que toi!

La jeune fille passa son chemin, donc Nathan retourna son regard vers le comptoir des boucles d'oreilles. Il y avait tellement de choix et Nathan ne savait pas lesquelles plairaient à Haley. Il opta pour un pendentif en coeur que la vendeuse emballa dans du papiers rose pâles et rouge.

Nathan se dirigeait vers la sortie avec son sac dans les main, quand une jeune femme l'arrêta. C'était la jeune femme qu'il avait heurté plus tôt dans la bijouterie. Visiblement, elle le connaissait puisqu'elle l'appelait par son prénom.


Oui c'est moi!

Il chercha, dans sa tête, où il avait bien pu voir cette fille et il trouva.

Tu n'étufierais pas à Georgetown par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Bijouterie [pv Claire] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 22:10

Si si, j'étudie là-bas! Et toi, tu fais partie de l'équipe de basket, c'est bien ça?

Claire lui sourit, elle allait souvent voir les options sport s'entraîner, et encore plus ceux qui faisaient du basket! Elle adorait ce sport, tout comme le football américain. C'était ses deux sports favoris! Lorsqu'elle était pompom girl, c'était le football pour elle, mais elle regardait bien sûr l'équipe de basket! Elle décida de s'expliquer, de comment elle le connaissait.

Je viens souvent vous voir vous entraîner. J'adore le basket!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 22:27

Nathan sourit quand Claire lui dit qu'elle l'avait vu quelquefois aux entraînements de baket et qu'elle aimait bien ce sport. C'était presque sûr qu'elle aimait ce sport, car le filles qui assistent aux entrainement sont soit des pompomgirls, soit des fans de basket ou les petites amies des joueurs et, comme elle ne faisait pas parti des pompomgirls et qu'aucun des basketteurs ne sortaint avec une jeune femme prénomée Claire, la seule option restante était qu'elle aimait ce sport.

C'est chouette ça! Donc, tu m'as déjà vu torse nu!

Nathan ria.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Bijouterie [pv Claire] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyDim 24 Aoû - 22:33

Oui, mais c'est pas forcément pour ça que je t'ai reconnu!

Claire rit un peu. Elle avait vu la plupart des options sport torse nu, à croire qu'ils le faisaient exprès pour attirer le regard des filles qui étaient sur le bord du terrain. D'ailleurs, Claire se mit à rire à nouveau, repensant à une photo qu'elle avait prise peu de temps auparavant.

J'ai une photo de toi torse nu, regardant en direction du public féminin... Je suis en option Photographie au fait!

Nathan regardait probablement en direction de Haley à ce moment-là, mais Claire ne savait pas qu'il était marié, ni même qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Et à vrai dire, ce n'était pas ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyLun 25 Aoû - 17:14

Nathan se mit à rire. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas reconnu pour ça, car, de toute manière, là, il était tout habillée avec un chandail noir et des pantalons de sports en nylon rouge. Pour rire, Nathan dit, avec le sourire:

Une chance, sinon ma femme aurait été jalouse!

Claire lui dit qu'elle étudiait en photo qu'ellgraphie et qu'elle avait une photo de lui torse nu regardant en direction du public féminin. Il sourit puis dit:

J'espère qu'elle est belle cette photo!

Pour Nathan, que les autres filles le regardent, il s'en fichait un peu...la seule qui compte à ses yeux est Haley James Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Bijouterie [pv Claire] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyLun 25 Aoû - 17:28

Ah, tu es marié! Je ne savais pas.

Claire lui sourit. Les personnes déjà mariées à l'université étaient très peu nombreuses, mais la jeune femme trouvait ça très romantique! Elle les admirait un peu à vrai dire, ils s'étaient mariés jeunes, et étaient amoureux, c'était la plus belle des choses selon elle!

Elle est pas mal! Elle est dans mon portfolio, comme toutes mes autres photos... Je te la montrerai un jour si tu veux!

Claire rit doucement. C'était une photo comme les autres à vrai, comme en avait de pas mal de sportifs. De toute façon, elle n'allait pas les voir pour qu'ils soient torse-nu! Elle voulait juste les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyLun 1 Sep - 3:52

Ouais...depuis presqu'un an! Je sais que j'ai juste 20 ans et que je suis jeune pour décider de passer toute ma vie avec la même fille, mais, Haley et moi on s'est trouvé et on sait qu'on veut passer toute notre vie ensemble. C'est un sentiments spécial et unique.

Sur ses mots, Nathan sourit et caressa, machinalement, sa bague de mariage. À chaque fois qu'il en parlait, il se sentait comme il se sentait le jour de son mariage avec Haley.

Il continua de sourire.


C'est sur que j'aimerais les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Bijouterie [pv Claire] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyLun 1 Sep - 13:55

Si tu es amoureux de Haley et que tu penses passer ta vie avec elle, c'est le principal! C'est très beau de vous être mariés aussi jeunes je trouve...

Claire lui sourit, remarquant qu'il était en train de chipoter à son alliance. C'était vrai que 20 ans, c'était très jeune, mais bon, c'était quelque chose de génial et de très beau de se marier aussi jeune! Elle était une grande romantique dans l'âme et pour elle, le mariage faisait partie des plus belles choses de la vie, contrairement à beaucoup de personnes. Elle sourit alors que Nathan lui disait qu'il aurait bien aimé voir ses photos.

Je te les montrerai un jour si je te croise et que j'ai mon ordinateur portable sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 30
Age : 37
Your Face : Bijouterie [pv Claire] James10
Date d'inscription : 23/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Haley James Scott
..: Friendship :..:

Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] EmptyMar 2 Sep - 1:21

C'est très gentil à toi de dire ça!

Nathan aimait beaucoup la photographie. En fait, il aimait beaucoup regarder des photographie qui le mette en vedette ou qui mettent en vedette des personnes qu'il aiment. Sinon, il aiment mieux jouer aux mannequins que de prendre des photos lui-mêmes, car, pour ça, il n'était vraiment pas doué...les têtes étaient toujours coupées sur ses photos, ou alors, l'image étaient floues, car il avait bougé...
Pour rire, mais avec un fond de vérité, il dit à Claire:


Si, tu as besoin d'un mannequin pour tes photos dans un cours, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijouterie [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie [pv Claire]   Bijouterie [pv Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouterie [pv Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens la voir { Claire && Kristen.
» Rends une petite visite { Claire.
» Identity Card of Claire Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: The City :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser