Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reviens la voir { Claire && Kristen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:47

Elle lui dit que maintenant qu'elle avait prit connaissance de la raison de son depart , elle ne lui en voulait plus && elle ajouta qu'elle aussi se serait renfermé sur elle meme si elle avait du avoir a vivre ce genre de chose. Peter etait content de savoir qu'elle ne lui en voulait pas , c'etait le principal. Maintenant , comment allait il lui parlé de ce qui avait changé pour lui , entre elle && lui. C'etait presque impossible a dire. Afin de remettre un peu d'ambiance dans la conversation , Claire fit une petite touche d'humour. Elle dit à Peter qu'a cause de lui , c'etait la pauvre Kirsten , sa coloc' qui avait du prendre tout. Elle ajouta que a present , elle ne le lacherait plus. C'est certain , lui non plus. Elle lui demanda ensuite s'il avait faim.

"Oui j'veux bien manger un petit truc "

Il fit un leger sourire && suivit Claire jusqu'a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:54

Claire lui sourit et se leva donc. Ils allaient boire un petit quelque chose, et elle commanderait du chinois pour eux deux. C'était qu'elle commençait à avoir faim la jeune femme! Enfin, de toute façon, tout le monde vous le dira : Claire a toujours faim, et mange comme trois malgré son petit gabarit! Elle le laissa choisir ce qu'il voulait boire, le servit, et se servit un grand verre d'Ice Tea pétillant, sa boisson préférée. Puis, elle prit le téléphone et commanda deux plats de nouilles au poulet et aux légumes. Elle raccrocha et se tourna ensuite vers Peter, elle savait bien qu'il aimait ce plat!

J'espère que manger des nouilles ne te dérange pas?!

Claire rit un peu, et retourna dans le salon. Elle se rassit, sirotant son Ice Tea et posant ses pieds sur la table basse. Lorsqu'il fut assis, elle posa sa tête sur son épaule. Elle crevait d'envie de le lui dire, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'était pas assez courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:19

Il se servit un verre d'ice tea lui aussi , c'etait leurs boissons preferé à tout les deux. Claire prit le telephone en main && passa une commande , elle se retourna ensuite vers Peter pour lui demander si ca ne le deranger pas de devoir manger des nouilles. Elle se mit ensuite a rire , il rit avec elle && repondit :

" Tu rigole , j'adore ça "

Ils retournerent dans le salon , leurs verres a la main. Claire s'assit suivit de Peter , elle posa ensuite sa tete sur son epaule. Pendant que Peter , lui , buvait trenquillement son ice tea. Tout comme elle , il mourait d'envie de lui dire , mais ce n'etait vraiment pas possible. En aucun cas , il metterait en danger leur amitié. Il essayait de ne pas y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:33

Ah, ça va alors! Je savais que tu aimerais!

Claire sourit, et s'appuya donc sur son épaule. Elle devait lui en parler, mais elle ne savait pas comment. Elle devait être fixée pour savoir l'oublier, il fallait qu'il le lui dise de vive voix, parce qu'elle n'y arriverait pas. Finalement, elle s'éclaircit la gorge. Maintenant, c'était trop tard, il savait qu'elle avait quelque chose à lui dire. Elle ferma un instant les yeux, prenant sa respiration, puis, dit, sans le regarder :

J'ai quelque chose à te dire... Mais je t'en prie, ne t'éloigne pas de moi pour ça... d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:52

Peter lui dit qu'il etait d'accord , mais il ne savait pas vraiment a quoi s'attendre. Il s'attendait au pire , qu'elle soit avec quelqu'un mais qu'elle nose pas le lui dire car c'est son pire enemie , qu'elle soit tombé amoureuse d'un autre mais qu'elle sait pas comment lui dire . . . Dés tats de scenario etait envisager , mais il ne savait pas comment il reagirait face à l'un d'eux. Il s'assit correctement face a elle.

" Je t'ecoute "

Il avait vraiment peur de ce qu'elle allait lui annoncer. Il esperait tout de meme que se soit une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:58

Cette fois-ci, Claire ne pouvait plus reculer, et elle se sentait maintenant au bord des larmes, même si elle le cacha très bien. Qu'est-ce qui venait de lui prendre de dire ça? Elle levait les yeux vers lui, puis, les baissait à nouveau vers ses pieds. Elle était tournée vers Peter, mais elle n'osait pas commencer, lui dire qu'elle craquait pour lui, qu'elle était quasiment sûre qu'elle était amoureuse de lui, son meilleur ami, qui était toujours là pour elle. Finalement, elle opta pour le lui dire en le regardant, ou ça ferait très lâche. Il lui avait promis qu'il ne s'éloignerait pas d'elle, c'était déjà ça... du moins, c'était ce qu'elle se disait pour se persuader de lui dire. Finalement, elle se lança.

Je... heum..., Claire ferma les yeux, essayant de paraître un peu moins conne que ce qu'elle montrait pour le moment. Puis, elle leva les yeux vers lui, le regardant en face. Je crois que je suis amoureuse de toi Peter... J'en suis même quasiment certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:16

Peter attendait toujours , là , face a elle , esperant que la nouvelle ne soit pas mauvaise. Quand Claire prit la parole , elle hesita au debut , puis elle se lanca comme elle avait l'habitude de faire. Elle lui dit qu'elle etait tombé amoureuse . . . . de lui !

* Quoi ?! Pas possible , je reve là ! *

Et qu'elle etait casiment certaine de ses sentiments pour lui. C'etait casi impossible , il devait rever , il se trouvait certainement encore a new york dans son lit && entrai de rever d'elle. Face a elle , Peter avait vraiment du mal a avoir une reaction. C'etait pourtant pas compliqué de dire moi aussi , je me suis decouvert les meme sentiments à New york && je suis amoreux . Mais apparement si , ca l'etait pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:23

Claire regarda Peter. Elle venait de le lui dire qu'elle était amoureuse de lui, et elle se sentait plutôt soulagée, mais aussi atrocement mal maintenant. Elle attendait une réponse, qu'il lui dise clairement que pour lui, elle n'était qu'une amie, c'était tout ce qu'elle demandait pour pouvoir commencer à oublier, et retrouver une simple relation d'amitié avec lui. Mais le jeune homme n'avait aucune réaction. Claire s'apprêtait à parler pour lui dire qu'elle avait besoin qu'il lui dise ce qu'il en pensait, mais on sonna à la porte. Elle se leva, criant à Kristen que c'était pour elle et pour qu'elle ne se dérange pas, et alla ouvrir. Elle paya la nourriture au livreur, prit le sac, refermant la porte, et revint finalement dans le salon. Sur son visage, on aurait pu dire qu'il ne s'était rien passé. En fait, elle faisait comme si de rien n'était. Elle en sortit les deux bacs, et lui donna le sien avec ses baguettes, puis, elle se rassit avec le sien.

"Voilà, bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:28

Peter n'avait toujours pas reagit. Il savait au fond de lui que ca ferait en quelque sorte du mal à Claire , et ce n'etait en aucun cas, ce qu'il voulait. Quand il voulut prendre la parole , quelqu'un vint sonner a la porte. Claire se precipita a celle ci && revint quelques minutes plus tard , leurs plats a la main. Elle en tendit un a Peter && elle lui souhaita un bon appetit. Il prit son sac en main && la remercia. Puis il s'assit.

" Claire j'veux que tu saches que . . . "

Claire prit la parole. Il la reprit aussitot.

" Non attends ... Je tiens a toi moi aussi & peut etre meme plus que je ne le pensais "

Il se rapprocha d'elle.

" Durant mon sejour a New York , je me suis rendut compte que je t'aimais bien plus qu'une amie . Je ne voulais pas t'en parler , car j'avais une seule crainte , c'etait de te perdre && gacher toutes nos années d'amitié. Maintenant que je sais que c'est reciproque . . . ''
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:23

Claire venait de lui couper la parole, mais à vrai dire, elle ne l'avait pas fait exprès. En fait, ils avaient parlé en même temps. La jeune fille évita de soupirer, mais elle avait peur de ce qu'il allait dire, peut-être qu'il voudrait couper les ponts, malgré ce qu'il lui avait promis, tout ça à cause de ça... Mais Claire tourna finalement la tête vers lui, et le regarda, tout en l'écoutant. Elle pensa halluciner alors qu'il lui disait qu'il tenait plus à elle qu'il ne le croyait, et le regarda se rapprocher, ne bougeant pas et n'ayant pas vraiment de réaction. Elle voulait une confirmation, qu'il lui dise clairement que ce qu'elle ressentait était réciproque, et là, elle ne savait pas ce qu'elle ferait mais... ça irait beaucoup mieux pour son petit cœur, c'était certain!La jeune femme l'écouta parler, lui dire qu'il s'était rendu compte durant son séjour à New York qu'elle était plus qu'une amie pour lui... Et la suite, elle zappa un peu à vrai dire... Elle ne parvenait plus trop à rester concentrée. Elle le regarda un long instant sans rien dire, et s'approcha finalement de lui pour poser ses lèvres sur les siennes, et l'embrasser doucement... Puis, elle s'écarta un peu de lui et sourit. Elle se sentait vraiment beaucoup mieux d'un coup là...

Je n'aurais jamais cru que ça pourrait être réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:41

Le visage de Claire s'illuminait. La jeune femme se rapprocha elle aussi d'avantage de lui jusqu'a déposé un baiser sur ses levres. Elle se retira ensuite && dit qu'elle n'aurait jamais cru que ses sentiments auraient put etre reciproque.

" Moi non plus "

Il se mit a rire. Puis il passa sa main dans ses cheuveux && deposa a son tour un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:47

Claire rit aussi un peu, et prolongea doucement le baiser qu'il lui donna. Ce qu'elle ressentait pour lui, elle était seulement en train d'en prendre compte. Elle était amoureuse, mais c'était seulement maintenant qu'elle le ressentait, alors qu'il l'embrassait. Et il embrassait bien... peut-être même encore mieux que dans ses rêves ^^. Claire lui sourit, et regarda la nourriture qu'ils avaient déposée sur la table. Elle rit, reprenant son carton de nouilles.

On devrait manger... J'ai faim!

Claire reprit ses baguettes. Ils pourraient passer leur temps à discuter et à s'embrasser après après tout! Mais là, son ventre gargouillait, et c'était franchement pas quelque chose de sexy! Elle se mit donc à manger, et dit, sans vraiment le regarder.

J'avais peur de ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:02

Ils commencerent donc a manger. Claire lui dit aussi qu'elle avait eut peur de sa reaction. Il fit un petit sourire && dit :

" Et moi j'imaginer pas ta reaction "

Il continua a manger , son plat de nouilles etaient vraiment exelent. Meme s'il avait toujours un peu de mal avec les baguettes ,ce qui faisait bien sourire Claire.
Il etait content de savoir que ses sentiments etaient reciproque && que maintenant , il n'aurait plus a se cacher && a essayé de nier ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:36

Et pourtant...

La jeune femme sourit, mangeant ses nouilles avec ses baguettes. Elle se débrouillait plutôt bien, mais Peter était une vraie catastrophe ambulante avec des baguettes chinoises. Elle pouffa de rire à plusieurs reprises alors qu'il ratait son coup, et termina son plat bien avant lui. Elle se leva, et revint quelques secondes plus tard avec la bouteille d'Ice-Tea. Elle en versa dans le verre de Peter, et s'en versa ensuite dans son verre. Elle but un peu, attendant qu'il ait terminé.

En fait, je n'aurais jamais pu imaginer que c'était réciproque... Je dois t'avouer que ça m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:44

Il fit un large sourire && la remercia quand celle ci lui servit un autre verre d'ice tea. Elle se servit a son tour ensuite. Elle dit aussi a Peter qu'elle n'a jamais imaginer que se soit reciproque && elle lui avoua que ca l'etonné. C'etait la meme chose pour lui. Il termina son plat && se rapprocha d'elle. Il posa sa tete sur son epaule.

" Claire! "

Dit il d'une voix assez douce. Elle se pencha alors vers lui , pour lui demander qu'est ce qui avait && il repondit.

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:54

Claire but un peu de son Ice Tea, puis, reposa son verre. Elle se sentait juste bien là, elle était heureuse d'être amoureuse, mais surtout du fait que ce soit réciproque. Elle laissa Peter poser sa tête sur son épaule, et s'enfonça un peu dans le sofa. Elle se tourna vers lui lorsqu'il prononça son prénom, et lui demanda : "Qu'est-ce qu'il y a?", puis, elle sourit alors qu'il lui disait qu'il l'aimait. Elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement, avant de lui répondre :

"Moi aussi je t'aime Peter..."

Elle sourit et le fit s'écarter un peu pour venir se mettre dans ses bras. Elle respira un peu son odeur et soupira d'aise en souriant. Elle était bien mise dans ses bras, ayant très rapidement trouvé sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:14

Claire l'embrassa tendrement && lui qu'elle l'aimait aussi. Un large sourire , s'installa sur son visage && ne le quitta plus. Il etait tellement heux d'avoir mit a nue ses sentiments qu'il avait envers elle. Heureux qu'elle se trouve en ce moment meme dans ses bras. Des tats de petites choses cpùùe ça le rendait heureux. Rien que le fait de se retrouver là avec elle ,le rendait aussi heureux. Breff , il n'ageait ne plein bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:55

Claire posa sa main sur son torse, et le lui caressa doucement. Elle ferma les yeux, souriante, elle était très bien installée contre lui, et puis, son odeur la mettait à l'aise et la rendait encore mieux mise! Elle n'en revenait pas que Peter ait quelqu'un dans sa vie... et que ce quelqu'un, c'était elle! Elle était bien installée, elle était juste amoureuse. Elle se redressa finalement et l'embrassa à nouveau, mêlant un peu sa langue à la sienne. Elle sourit finalement contre ses lèvres. Elle était aux anges, et ça se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:43

Il etait heureux && il la rendait heureuse. C'est tous ce qu'il demander. Il voulait la rendre heureuse , souriante! Elle l'embrassa a nouveau && mela sa langue avec la sienne. Peter prolongea le baiser avec un petit peu plus de passion && d'envie.
Il la regarda un instant dans les yeux. Elle etait vraiment magnifique. Jamais il aurait pu imaginer se retrouver avec elle. C'etait la plus belle chose qu'il lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:46

Claire prolongea encore le baiser, avec tout autant d'envie que son homme. Elle se sentait bien dans ses bras, elle avait envie d'y rester tout le temps... Elle était juste bien, et très amoureuse! Elle sourit finalement contre ses lèvres, elle avait l'impression d'être dans un rêve... un très beau rêve d'ailleurs! Elle le regarda elle aussi dans les yeux et lui sourit, lui caressant un peu la joue. Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres, et se déplaça pour venir s'asseoir sur elle, et bien se caler dans ses bras.

J'ai l'impression de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Your Face : Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Img-16264913bsd
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Claire Bennet
..: Friendship :..:

Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:23

Il fit un trés large sourire.

" Et bien non , tu ne reves pas ... "

Il etait trés heureux. Il la serra encore un peu plus contre lui. Il deposa un leger baiser sur sa cheveulure. Il passa ensuite sa main dans ses cheuveux && il lui dit:

" Tu es magnifique "

Il ajouta , tout bas.

" Je t'aime.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens la voir { Claire && Kristen.   Reviens la voir { Claire && Kristen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens la voir { Claire && Kristen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-Presentation de Kristen D.
» Bijouterie [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser