Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMar 26 Aoû - 18:25

Léna qui avait retrouvé sa cousine Kristen la veille au soir n'avait pas voulut déranger la collocataire de celle ci, alors elle retourna dans l'hotel ou elle ce reveilla la veille.

En allant chercher ses affaires en taxi à la consigne de l'aeroport une vague de tristesse l'envahis.

Léna fit tout pour ne pas pleurer et elle demanda au chauffeur du taxi de l'emmener chez sa cousine dans le quartier sud de la ville.

une fois arriver et ses nombreux bagages déposé,Leéna frappa à la porte

elle attendit que l'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Kristen avait parlé à Claire du retour de sa petite cousine, et aussi du fait qu'elle allait probablement passer à l'appartement. Bien sûr, cela ne dérangeait absolument pas la jeune femme! Et si elle s'entendait bien avec Selena, ce serait super, elle pourrait se faire une nouvelle amie peut-être? Mais bref, elle avait aussi été mise au courant des évènements traumatisants qu'elle avait vécu dernièrement. Aujourd'hui, Claire avait terminé son premier travail de l'année, et elle en était fière. Tout propre, tout prêt à rendre... La jeune femme portait un petit short et un débardeur car il faisait chaud. Elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval et portait un léger maquillage. Lorsqu'on sonna, elle alla ouvrir et sourit.

Je suppose que tu es Selena? Entre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMar 26 Aoû - 18:41

Kristen entendit quelqu'un sonner, cela devait etre Selena.Alors elel se leva en trombe elle s'etait endormi super tard, vers 5h du matin, car elle devait finir un devoir pour lundi.Elle avait donc tout misé sur la nuit de samedi a dimanche.Elle etait en pijama, enfin vieux survetement et debardeur blanc.Elle se dirigea vers le salon ou se tenait Claire et Lena.

-Oh , Lena!

Kristen alla serrer fort sa cousine.

-J'espere que je ne fait pas trop peur, dit elle en desserant la jeune femme et en ce mettant face a elle.

-Tu as meilleure mine.

Kristen n'avait pas encore parlé de la possibilité que Lena vienne s'installer avec elle , il fallait qu'elle en parle d'abord a CLaire ,et elle preferait faire ça quand Lena ne serait pas la ua cas ou il y aurait une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMar 26 Aoû - 18:51

Merci  de votre acceuil vous êtes gentille.

Léna portait une robe dior noire avec une paire de lunette gucci noire qu'elle ôta en arrivant dans l'appartement.


oui je suis bien Séléna mais tu peux m'appeler Léna et toi tu es la colloc de kristen?

en tout cas je suis heureuse de faire ta connaissance.


Oui j'ai meilleure mine les calmant ça aide, enfin pour un temps.
Léna tenait un paquet dans ses mains.

comme j'arrive tôt j'ai fait quelques petite emplettes du nutella des petit pain au laits et des croissants, j'espère que vous n'avez pas déjeuner?

Léna leur adressa un sourire sincère et chaleureux

et non tu ne me fait pas peur Kristen au reveil je suis pire.

En effet même si Léna était habituée à porter des vetements hautes coutures au reveil tout le monde est logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
Beautiful & Stupid Lamb
Kristen Davis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Your Face : arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Img-2130317yrk7
Date d'inscription : 27/06/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peut etre bien..
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMar 26 Aoû - 19:25

Kristen sourit, elle venait de se reveiller, et elle adorait le nutella mais CLaire et Elle evitaient d'en acheter, c'etiat pas terrible pour leur ligne.

-Merci c'est gentil.

Elle alla vers la cuisine ouverte et leur dit.

-Venez vous assoir, je vous prepare le petit dej', ce matin.

Puis elle attrappa trois bols, et des petites cuilleres, prit le lait et le chacolat et les deposa sur la talbe, ou les avait rejoin le jus d'orange et de pomme.

-Alors on a besoin de quoi d'autre?

Elle etait vraiment contente d'etre avec les filles, encore un truc qui lui ferait se changer les idées avant de reprendre se scours et de repenser a Alex a longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMer 27 Aoû - 13:19

Claire sourit à Selena, et laissa Kristen s'occuper de sa cousine. A vrai dire, elle n'avait pas grand chose à faire là, surtout après le drame que la jeune femme avait vécu. Elle fila donc dans le salon pour se remettre à ses cours, mais peu de temps après, Kristen l'appela pour prendre le petit déjeuner. Elle se leva, et vint donc rejoindre les deux autres filles à la cuisine. Elle sourit et s'assit sur un tabouret. Elle rit en voyant tout ce que Lena avait ramené.

Tcheu, c'est pas des trucs qui font grossir ça!?

Claire déconnait bien sûr, et puis "Tcheu" était son expression du moment. Elle trouvait ça tellement marrant et ridicule qu'elle l'utilisait à toutes les sauces! Elle prit le pot de Nutella et en piqua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMer 27 Aoû - 14:27

biensur qur si ça fait grossir ,mais le nutella c'est si bon surtout a la petite cuillière.
mais Claire et Kristen sont bien loin d'avoir à ce soucier de leur lignes,elles sont belles et fines .
Comment ça tcheu vous êtes toutes fines vous n'avez pas a vous soucier de votre ligne.

En tout cas merci,car parler ça fait du bien et ça m'empêche de penser à tout ça.
j'espere ne pas vous déranger et je trouverais un appartement  tres vite pour ne pas venir trop vous importuner


Léna passer la main dans ses cheveux par signe de stress et ce grattait le bras jusqu'au sang
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMer 27 Aoû - 14:35

On passe vite de toute fine à toute potelée... Et j'aimerais bien ne pas le devenir! Et puis, toi non plus tu n'as pas à te soucier de ta ligne!

Claire sourit. Elle n'avait pas à se soucier de sa ligne, mais depuis que Peter était revenu de New York, elle faisait horriblement attention à elle. Elle s'avait que cela ne resterait que de l'amitié, mais elle voulait tout de même mettre toutes les chances de son côté. Qui sait? Peut-être qu'un jour, ce sera réciproque... Elle regarda ensuite Lena, puis Kristen. Elle venait d'avoir une idée, il fallait qu'elle en parle avec sa colocataire bien sûr... mais c'était sa cousine, elle était en difficulté, et elle était sûre que Kristen y avait pensé!

Pourquoi ne pas rester ici un moment? Ca te ferait du bien d'avoir de la compagnie, de papoter devant un film le soir avec nous... Tout ça! J'ai de la place dans ma chambre, et on a le vieux bureau qu'on peut transformer en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis

Selena Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: personne
..: Friendship :..:

arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) EmptyMer 27 Aoû - 14:54

A ces mots Léna ce mise à pleurer, elle qui avait vécu l'enfer ces dernier temps, avait retrouvait sa cousine Kristen et une nouvelle Amie Claire.

Tu sais je ne voudrais pas déranger et je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligées car je suis la cousine de Krisren.

Si il faut je peux même dormir sur le divan en attendant de trouver mon propre appartement
.

Léna avait tellement l'habitude de vivre seule qu'elle avait du mal à accepter la gentille proposition de Claire et de Kristen

Pour l'instant  je suis a l'hotel,la chambre est très bien mais je ne m'y sent pas bien je sais pas pourquoi.

Léna vas le savoir d'ici peu dans moins que 15 jours elle saura ce qui lui est arrivée dans cette chambre d'hotel

Léna avait un sourire jusqu'au oreilles.

Sinon  pour  ma ligne c'est que je faisait énormement de sport gym tennis natation danse footing tennis sinon j'aurais le ventre de  marianne james car je suis hypra gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)   arrivée de la petite cousine ( kristen et claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la petite cousine ( kristen et claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens la voir { Claire && Kristen.
» Rends une petite visite { Claire.
» Re-Presentation de Kristen D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Habitations :: {{ Washington Sud :: {{ Appart' de Kristen Davis&&Claire Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser