Georgetown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgetown University

Bienvenue à Georgetown, venez y vivre avec vos amis et ennemis mais surtout vous tenterez de garder votre precieux secret! Mais attention à Misty D, qui voit tout ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un déjeuner peu équilibré (claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Un déjeuner peu équilibré (claire) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty
MessageSujet: Un déjeuner peu équilibré (claire)   Un déjeuner peu équilibré (claire) EmptyJeu 21 Aoû - 16:25

DEan avait passé sa matinée en cours, et oui il était en 3eme année et il avait encore beaucoupd 'heure de cours meme si il n'écouté pas trop dans toutes les matières la seule chose qui l'intéresser vraiment c'était son option sport car c'est la seule matière qu'il aimait vraiment, surtout la gymnastique, il avait cette option depuis 3 ans et il avait toujours eu des super note en sport. Il avait eni de manger et c'était l'heure de manger alors il se dirgea vers la cafétariat de l'université. Il rpit un plateau avec une entrée qui était une assiette de charcuterie, un plat qui était des lasagnes et en dessert une crème brulée et une glace italienne a la vanille. Il s'installa apres a une table qui n'était pas occupé car c'est vrai qu'il ya avait du monde dans cette université. Puis il commença a manger tout en envoyant un sms a ella sa femme, qui devait la rejoindre yun peu plus tard.

Puis une jeune femme le regarda et qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir en face de lui, il lui fit signe de la tete

Je vous en prie mademoiselle

Lui dit il en souriant comme d'habitude il était toujours jouyeux depuis son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un déjeuner peu équilibré (claire) Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner peu équilibré (claire)   Un déjeuner peu équilibré (claire) EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

Claire avait passé une matinée plutôt agréable, à traîner dans le parc du campus de l'université, après s'être levée plutôt tard, car elle n'avait pas eu cours de la matinée. Elle arriva à la cafétéria vers midi, et prit un cheeseburger et des frites, étant donné qu'elle avait déjà mangé des lasagnes la veille. Elle essaya de voir où s'asseoir, mais toutes les tables étaient prises... Et elle ne vit ni Billie, ni Peter pour aller s'asseoir près d'eux, alors, elle s'approcha d'une table où était installé un jeune homme.

Je peux m'asseoir ici?... Merci.

Claire s'assit face au jeune homme en souriant, posant son plateau face à elle. Ce n'était pas équilibré du tout comme repas, mais elle qui bougeait tout le temps, ça ne lui faisait pas de mal. Et puis, elle ne prenait pas facilement du poids. Elle vida un petit sachet de mayonnaise dans son assiette et sortit sa bouteille d'Ice-Tea de son sac. Elle avait pris une glace italienne au chocolat pour sa part, pour le dessert.

Je m'appelle Claire. Et vous? Vous êtes en option sport, non? Je vais vous voir souvent pour passer le temps... Je suis en option photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
The beautiful and bad boy
Dean Winchester


Nombre de messages : 89
Age : 33
Your Face : Un déjeuner peu équilibré (claire) Iconjensenacklesse
Date d'inscription : 20/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Ella, ma femme a jamais.
..: Friendship :..:

Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner peu équilibré (claire)   Un déjeuner peu équilibré (claire) EmptyVen 22 Aoû - 10:44

DEan qui commençait a manger son entrée l'assiette de charcuterie et coupa des morceaux de charcuterie et de pain, il étala du beurre sur le pain et mangea des petites bouchées. Il regarda le plateau de la june femme qui avait l'air aussi peu équilibrée que le sien si ce n'est plus mais bon elle pouvait se le permettre avec son physique, mais lui il devait bien manger pour tenir le coup cette apres midi il avait 3heures de sport enfin de gymnastique entre barre parralèles, barre fixe, poutre, anneaux .....

Cette jeune femme se présenta elle s'apellait claire et venait souvent voir l'option sport pour passer le temps quand a elle elle faisait option photographie, c'est vrai que dean l'avait déjà vu quelque part.

Moi je m'apelle Dean, Enchanté Claire, oui c'est vrai je suis en option sport. Oui il me smeble vous avoir déjà vu a un cours de sport un de ces jours. Ah oui ben vous dezvez etre plus forte que moi alors car je ne suis pas du tout doué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Beautiful and Simply Girl.
Claire Bennett


Nombre de messages : 216
Age : 33
Your Face : Un déjeuner peu équilibré (claire) Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 19/08/2008

..: You && Yourself :..
..: Love :..: Peter Petrelli
..: Friendship :..:

Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner peu équilibré (claire)   Un déjeuner peu équilibré (claire) EmptyVen 22 Aoû - 12:23

Claire sourit au jeune homme en acquiesçant et commença à manger. C'est vrai que pendant ses heures libres, où elle n'avait pas cours, elle allait voir un peu ce que faisaient les options sport... Elle aimait bien regarder, ça lui rappelait le temps où, deux ans auparavant, elle était pom-pom girl, et même co-capitaine. Et puis, profitant de ça, elle faisait quelques photos qu'elle développait chez elle, ou bien qu'elle retouchait pour s'exercer... Mais bref, là n'était pas la question. Elle regarda un peu l'assiette de Dean tout en commençant à manger son cheeseburger et rit.

Je vois que nous mangeons aussi équilibré l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner peu équilibré (claire)   Un déjeuner peu équilibré (claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner peu équilibré (claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijouterie [pv Claire]
» Identity Card of Claire Bennett
» Reviens la voir { Claire && Kristen.
» Rends une petite visite { Claire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georgetown University :: Georgetown University :: Cafetariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser